HS : Firefox retient mais ne propose pas le mot de passe

1 réponse
Migrec
Bonjour,

J'ai un site pour lequel Firefox 58 retient bien le mot de passe
(visible dans les préférences) mais il n'est jamais proposé.
Sur certains Windows, ça fonctionne. Chrome le propose bien.

Est-ce qu'il y a une spécificité sur Linux ?

Voici le code :

<div id="credentials_table_postheader"></div>
<input name="username" class="credentials_input_text" value=""
id="input_1" autocomplete="off" autocapitalize="off" placeholder="Nom
d’utilisateur&nbsp;:" onblur="login_onBlur()" type="text"> <br>
<input style="display:none" value="fake" name="fakepassword"
autocomplete="on" type="password">
<input name="password" class="credentials_input_password" value=""
id="input_2" autocomplete="off" autocapitalize="off" placeholder="Mot de
passe&nbsp;:" type="password"><br>
<span class="forgot"><a href="/mdp/" style="text-decoration:none">Mot de
passe perdu ?</a> </span><br><br>

Cordialement,
--
Migrec

1 réponse

G2PC
J'ai un site pour lequel Firefox 58 retient bien le mot de passe
(visible dans les préférences) mais il n'est jamais proposé.
Sur certains Windows, ça fonctionne. Chrome le propose bien.

Donne le lien du site si possible, je test.