[HS] Ce forum aurait il un probleme?

24 réponses
manu
Salut,

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à gauche
sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Manu

10 réponses

1 2 3
manu
C'est pas un gros troll velu!!!!!

manu
Garance
manu a exposé le 08/05/2004 :
Salut,

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à gauche
sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Moi je sais pas je suis trop jeune.

--
La petite Garance attend son papa et sa maman au stand barbapapa devant
le grand huit.
Genius in France
Garance a écrit :

Moi je sais pas je suis trop jeune.

47 ans, trop jeune? T'es une vieille peau oui!
Genghis Khan
"manu" a écrit dans le message de
news:c7j437$8ra$
Salut,

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à gauche
sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Ce forum porte très mal son nom. C'est celui de la télé-réalité.
manu
jean-marc Mannucci wrote:

manu wrote:

Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

c'est à cause de l'élégance de Fogiel.
certains ne l'admettent pas, et ça crée des troubles discordants et de
la confusion pas très claire.

euuhhh pardon mais fogiel c'est comme ardisson .. il est en costume noir,
sauf qu'il porte de baskets avec.. l'élégance c'est pas ça.. ça c'est le
compromis.
Garance
manu a exposé le 08/05/2004 :

c'est à cause de l'élégance de Fogiel.
certains ne l'admettent pas, et ça crée des troubles discordants et de
la confusion pas très claire.

euuhhh pardon mais fogiel c'est comme ardisson .. il est en costume noir,
sauf qu'il porte de baskets avec.. l'élégance c'est pas ça.. ça c'est le
compromis.

T'es pas fou de dire des trucs pareils ! Tu vas te faire lyncher !

--
Garance
Pierre Cerf
Garance écrivait :

euuhhh pardon mais fogiel c'est comme ardisson .. il est en
costume noir, sauf qu'il porte de baskets avec.. l'élégance c'est
pas ça.. ça c'est le compromis.

T'es pas fou de dire des trucs pareils ! Tu vas te faire lyncher !

Ça n'a pas de sens en plus : MOF est le mètre-étalon de l'élégance.

--
P.
heinrich
On Sat, 08 May 2004 19:07:37 +0200, manu wrote:

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à gauche
sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Trop de Realtv ?
J'vois pas pourquoi il y aurrait pas un groupe specialement pour ca.
gnafron
"heinrich" a écrit

Trop de Realtv ?
J'vois pas pourquoi il y aurrait pas un groupe specialement pour ca.

Je sens que ce fil va devenir interessant....
Verogpx
Bonjour,

manu a écrit :

Salut,

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à
gauche sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les
jours et je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp
peuvent ils me renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble
générer ce forum?

Manu

Le plus simple serait de citer "les critiques" pour savoir ce qui est
reproché à ce forum...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
1 2 3