[HS] Ce forum aurait il un probleme?

Le
manu
Salut,

j'ai remarqué que souvent ce forum frtp est critiqué à droite et à gauche
sur d'autres forums.
Moi je ne suis pas un gros posteur sur frtp mais je le lis ts les jours et
je n'ai rien remarqué de spécial.. Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

Manu
manu
Le #9639021
C'est pas un gros troll velu!!!!!

manu
Garance
Le #9638981
manu a exposé le 08/05/2004 :

Moi je sais pas je suis trop jeune.

--
La petite Garance attend son papa et sa maman au stand barbapapa devant
le grand huit.
Garance a écrit :

Moi je sais pas je suis trop jeune.

47 ans, trop jeune? T'es une vieille peau oui!
Genghis Khan
Le #9638951
"manu" news:c7j437$8ra$
[...]

Ce forum porte très mal son nom. C'est celui de la télé-réalité.
manu
Le #9638911
jean-marc Mannucci wrote:

manu
Les "anciens" de frtp peuvent ils me
renseigner sur les raisons de l'inimitié que semble générer ce forum?

c'est à cause de l'élégance de Fogiel.
certains ne l'admettent pas, et ça crée des troubles discordants et de
la confusion pas très claire.

euuhhh pardon mais fogiel c'est comme ardisson .. il est en costume noir,
sauf qu'il porte de baskets avec.. l'élégance c'est pas ça.. ça c'est le
compromis.
Garance
Le #9638851
manu a exposé le 08/05/2004 :

[...]

T'es pas fou de dire des trucs pareils ! Tu vas te faire lyncher !

--
Garance
Pierre Cerf
Garance écrivait :

[...]

Ça n'a pas de sens en plus : MOF est le mètre-étalon de l'élégance.

--
P.
heinrich
[...]

Trop de Realtv ?
J'vois pas pourquoi il y aurrait pas un groupe specialement pour ca.
gnafron
Le #9638801
"heinrich" a écrit

Trop de Realtv ?
J'vois pas pourquoi il y aurrait pas un groupe specialement pour ca.

Je sens que ce fil va devenir interessant....
Verogpx

manu a écrit :

[...]

Le plus simple serait de citer "les critiques" pour savoir ce qui est
reproché à ce forum...

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80