[HS] Forum vidéo

2 réponses
Mr Hulot
Bonjour,

Désolé pour le HS, mais peut-être pouvez-vous m'aider.

Connaissez-vous un forum équivalent à celui-ci qui traite de la vidéo
sur informatique : carte/logiciels (montage, sonorisation, etc..) ?

Je ne trouve pas.

Merci

--
Mr Hulot

2 réponses

Gerald
Mr Hulot wrote:

Connaissez-vous un forum équivalent à celui-ci qui traite de la vidéo
sur informatique : carte/logiciels (montage, sonorisation, etc..) ?

Je ne trouve pas.

au hasard :
fr.rec.son-image.video.realisation

ou éventuellement pour les aspects esthétiques
fr.comp.graphisme.multimedia

hth,

--
Gérald
Mr Hulot
Il se trouve que Gerald a formulé :
Mr Hulot wrote:

Connaissez-vous un forum équivalent à celui-ci qui traite de la vidéo
sur informatique : carte/logiciels (montage, sonorisation, etc..) ?

Je ne trouve pas.

au hasard :
fr.rec.son-image.video.realisation

ou éventuellement pour les aspects esthétiques
fr.comp.graphisme.multimedia

hth,

Impec !

merci.

--
Mr Hulot