[HS]FoxIt...

27 réponses
MELMOTH
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de gauche,
les pages apparaissent sous forme de...pages (et non d'icones) en
modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est le cas avec
Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

7 réponses

1 2 3
Zythum
Le Gaulois a écrit :

Oui, mais un disque dur ça peut servir à stocker autre chose
que des lecteurs de fichiers pdf. Et aussi, plus le programme
est volumineux, plus il faut de temps pour le charger en mémoire.

Chez moi, Acrobat Reader 5 : 29,2 Mo . J'ai brièvement essayé
la version 6. ça prenait beaucoup de temps à charger, j'ai remis
la 5.

C'est vrai que les premières versions de la 6 était une merde infâme en
terme de temps de chargement, depuis Adobe a quand même corrigé le tir
(on en est à la 8.1.2)

--
Zythum
Patrick D.
On Fri, 22 Feb 2008 19:42:59 +0100, Le Gaulois wrote:

MELMOTH a écrit :

> Program FilesAdobe 8 MO , PDF_... MO, Foxit=4 MO

Oui...Et ?...
Il n'existe plus de disques de capacités inféieures à 80 Go !...

Oui, mais un disque dur ça peut servir à stocker autre chose
que des lecteurs de fichiers pdf. Et aussi, plus le programme
est volumineux, plus il faut de temps pour le charger en mémoire.

pas confondre place disque et occupation mémoire

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
J.B.
Le Sat, 23 Feb 2008 14:04:18 +0100, Patrick D.
<patrickr.dubois.don' a écrit:

On Fri, 22 Feb 2008 19:42:59 +0100, Le Gaulois wrote:

MELMOTH a écrit :

> Program FilesAdobe 8 MO , PDF_... MO, Foxit=4 MO

Oui...Et ?...
Il n'existe plus de disques de capacités inféieures à 80 Go !...

Oui, mais un disque dur ça peut servir à stocker autre chose
que des lecteurs de fichiers pdf. Et aussi, plus le programme
est volumineux, plus il faut de temps pour le charger en mémoire.

pas confondre place disque et occupation mémoire

Je parlais de place disque et non mémoire.

--
J.Bratières
apd
_Dine & Clau_ a écrit :
Salut Bernard,

bsch écrivit dans
news::

=?ISO-8859-15?Q?André_Tuytschaver?= nous a raconté
(news:) :

Oui PDF Xchange doit être installé au sens windows du terme,
contrairement à Foxit.

Ménon ! Il existe une version portable:

http://appliportables.free.fr/blog/index.php?post/2008/01/21/The-
PDF- XChange-Viewer-1033

Dont l'adresse pour le télécharger directement est :
http://www.docu-track.com/download/PDFX_Vwr_Port.zip
__
CB
C&C

Bonjour,
merci, j'avais vu mais pas "tilté" sur le terme "portable".

J'ai téléchargé, mais problème :
La biliothèque de liaisons dynamique gdiplus.dll est introuvable ...

Effectivement, cette dll n'est pas dans le package. Il faut la récupérer
via le package complet.

apd.
_Dine & Clau_
apd écrivit dans
news:fpttsb$1nn$:

J'ai téléchargé, mais problème :
La biliothèque de liaisons dynamique gdiplus.dll est introuvable
...

N'ayant rien installé encore, je ne peux rien con_ ou in_firmer.
De souvenance, cette différence entre les ressources "gdi" et les
ressources "user" ne concerne *QUE win9X*.

cf http://www.bellamyjc.org/fr/windows9x.html#ressources

Je ne connais pas l'importance de cette librairie pour les systèmes
actuels NT win2000 et suivants ainsi que winXP, Vista...

Effectivement, cette dll n'est pas dans le package. Il faut la
récupérer via le package complet.

Si tu l'as fait, il serait bon d'en faire un upload sur cjoint pour
ceux qui ne désirent pas employer le programme complet et se limitent
à une clé usb. (le + simple, c'est le mieux en informatique comme
partout)
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Bonjour,

"J.B." écrivit dans
news::

Le Sat, 23 Feb 2008 14:04:18 +0100, Patrick D.
<patrickr.dubois.don' a écrit:

On Fri, 22 Feb 2008 19:42:59 +0100, Le Gaulois
wrote:

pas confondre place disque et occupation mémoire

Je parlais de place disque et non mémoire.

Jacques, dis, tu joues le coup de la sépcialisation à outrance, tu
tétracapillarises (copyright JCB).

C'est sur qu'un logiciel se doit de respecter certaines valeurs en
quantité et en qualité et donc les deux éléments jouent et surtout
l'accès en mémoire si on veut garder la limite de 2 secondes (trrès
lent en informatique).

Plus c'est petit et moins tu auras des pixels publicitaires ravageurs
en terme de mémoire.

Et moins on aura mal aux yeux.

Et moins cela nous dérangera dans mon travail (je parle en terme
d'efficience et rentabilité).

Un coup d'humour sur la spécialisation :
Tout le monde sait que dans les hopitaux, un gars habillé en blouse
blanche impeccable, c'est l'infirmier de service dernier arrivé.
Le gars en costume et teashirt sous le veston, c'est le docteur en
chef d'unité. Il a jamais le temps d'enfiler son tablier et puis il
ne sait plus où il l'a placé ! ;+)

Un visiteur cherche un membre de sa famille opéré du testicule
gauche. Dans le couloir de service d'urologie il voit un gars en
veston sortant d'une chambre, l'interpelle et lui dit : "Docteur,
pourriez-vous me renseigner la chambre de Monsieur ... "

Et l'autre de répondre : "Excusez-moi, je suis Docteur en droit !"
=8O|

Bon, je sors à cause du HS. ;+)
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Coucou,

bsch écrivit dans
news::

Et elle est là:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?gdiplus

Oui, merci. Elle fait quand-même 905 Koctets (soit deux écrans sur
Cjoint). Tu nous épargnes du travail ! ;+)

Amitiés. Merci
__
CB
C&C
1 2 3