[HS] Fred.NET et Sniper-Java : nouveau troll à deux têtes... (écervellées?)

Claude LaFrenière
Salut !

.NET ou Java ? Lequel est le meilleur ? bla bla bla ...

En voici d'autres troll célèbres:

Debian, c'est mieux que Mandriva
Vi, c'est mieux que Emacs
GNOME, c'est mieux que KDE
Mac, c'est mieux que Windows
Linux, c'est mieux que Windows
ATI, c'est mieux que nVidia
etc.

Allez-y ! Jusqu'au point Godwin ! :-P

J'ai un défi pour vous, les *deux grandes gueules* :
développez-nous un programme l'un dans l'environnement .NET , l'autre en Java ... ;-)
Présentez-nous vos chef d'oeuvres et on verra.

Hé hé hé ... :-D

Bye !

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Fred
Dans : news:1x88f1rmhf7qk.13l8t5fahlxtr$,
Claude LaFrenière disait :
Salut !

.NET ou Java ? Lequel est le meilleur ? bla bla bla ...

En voici d'autres troll célèbres:

Debian, c'est mieux que Mandriva

Contrepèterie ?

Vi, c'est mieux que Emacs

aOUI[ESC]:q!

GNOME, c'est mieux que KDE

Je préfère les TROLLS aux GNOMES

Mac, c'est mieux que Windows

Oui.

Linux, c'est mieux que Windows

C'est quoi Linux ?

Allez-y ! Jusqu'au point Godwin ! :-P

Pas entre gens de bonne compagnie voyons :-)

Et bien le bonjour à Bérangère :-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Aµx €aµ× à ßµ!!es
[...]

Bonjour Claude,

Ça dépendra si on veut des bulles plus nettes grâce à Net de Fred,
ou si on veut la chaleur des tropiques de Java grâce à Java de Sniper.
:-))

Aµx €aµ× à ßµ!!es

Michel Doucet
Le Wed, 16 Nov 2005 19:01:48 +0100, Fred a écrit :

Linux, c'est mieux que Windows

C'est quoi Linux ?

Pourriez pas comprendre !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jacques93
Bonjour Claude LaFrenière,
[...]

Gnark, Gnark, Gnark ...

Sans faire un cours d'histoire, le problème pour les développeurs est de
choisir le bon outil, au bon moment (sans parler de la portabilité entre
systèmes d'exploitation). Mais le choix, au fil du temps, des
regroupements d'entreprises, et autres plaisanteries du même acabit ,
se restreint à 2 outils...

M'étonnes que tu n'ai pas cité OS/2, système au succès intersidéral de
Microsoft / IBM , ou SCO (Unix MS and Novell, redistribué à une époque
par IBM, NCR, etc ...) dont Microsoft fut partenaire / actionnaire.

Perso, bien que n'étant plus pratiquant, je préferes la Java (bleu de
préférence, comme les gauloises...)

De toute façon MS ratisse large, dans .NET, il y a

C++
C Sharp

VB

Java
Java Sharp

ASP
etc ... (celui-ci n'est pas un langage, pas encore :-) )

et d'autres langages s'y greffent, même Pascal ( avec Delphi de
Borland), ou , si si c'est vrai, Cobol (avec MicroFocus, qui fut aussi
partenaire de MS dans un lointain passé, MS-Cobol ayant existé, j'ai des
preuves, ainsi que l'IBM-Cobol, qui était son cousin, les deux
fonctionnant sous Dos et Xenix, et autres OS farfelus...)

Alors, que choisir pour l'avenir... s'il y a un avenir.

C'est vraiment pas URGEAND !!! :-D
Comme pour beaucoup, mai c'est peut être l'âge, il est urgeand
d'attendre ;-)

--
Cordialement,

Jacques.