[HS] hebergeur

mess-mate
Bonjour,
j'ai besoin de faire tourner une application win* qui doit tourner 24/7
je cherche donc un hébergeur.
Comme j'au aucune expérience dand ce domaine je cherche de l'aide.
Je voudrais faire ceci:
- faire tourner cette application susdite de préférence sécurisé.
- si possible ma page web + mails
-si possible un serveur de mail en remplacement de celui que j'ai à la
maison.

Sa ferait un OS win* et un OS linux à y installer ?
Engooglant il y plein d'hébergeurs mais ils parlent tous d'hébergement web.

amicalement
mess-mate

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Basile Starynkevitch
On Sat, 06 Nov 2010 11:07:52 +0100
mess-mate wrote:

j'ai besoin de faire tourner une application win* qui doit tourner 24/7
je cherche donc un hébergeur.

Peut-être qu'une solution serait un serveur privé virtuel (VPS) Windows.

Si tu as aussi besoin d'un serveur Web linuxien, achetes le séparément,
ou bien achêtes un autre VPS linux

*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
mess-mate wrote:

[...]

Merci, mais je cherche un herbergeur extérieur qui peut faire tout cela.
Pour ne pas laisser une machine très importante tourner 24/7.
J'ai déjà un serveur linux personnel que je voudrais transférer chez un
herbergeur.
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 06 Nov 2010 17:38:23 +0100, mess-mate wrote:

Merci, mais je cherche un herbergeur extérieur qui peut faire tout c ela.
Pour ne pas laisser une machine très importante tourner 24/7.
J'ai déjà un serveur linux personnel que je voudrais transfà ©rer chez un
herbergeur.

il me semble que PRQ (Suède) te permet même, si besoin est, d'h éberger ta
propre machine dans leur DC (ils permettent aussi, si tu veux écrire un
blog subversif, par exemple sur la multiplication des bavures de la milice
française, un total anonymat (restreint à l'adresse email de fact uration:).)

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
On 06/11/2010 17:48, Jean-Yves F. Barbier wrote:
[...]

Vaudrait peut-être mieux que je ne touche pas à celui-là.
Mais ça tu le savait :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 06 Nov 2010 18:10:03 +0100, mess-mate wrote:

...> >
Vaudrait peut-être mieux que je ne touche pas à celui-là.
Mais ça tu le savait :)

non, justement: la jurisprudence Suédoise confirme le *total* respect des
données personelles et privées ET de liberté d'expression.
Même si ça parait "terrible" à certaines personnes, tu peux tout à fait
y héberger un site nazi ou autre.

Mise au point: loin de moi l'idée de cautionner ce type d'orientation qui
est volontairement un coup de pied dans la fourmilière, mais encore pl us
loin de moi l'idée de l'interdire (comme cela se fait en républiq ue
démocratique bananière de france.)

Je n'aime pas tellement les citations (et j'ai tjrs du mal à me souven ir de
qui les a fait:), mais même, et *surtout* si je ne suis pas d'accord a vec
toi, je me donnerai ma vie pour que tu puisses t'exprimer...

--
Our country has plenty of good five-cent cigars, but the trouble is
they charge fifteen cents for them.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Sat, Nov 06, 2010 at 06:32:53PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

[...]

[...]

Je crois que tu cherches Voltaire, à qui on attribue[1] le fameux :

« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me
battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le
dire. »

A+

--

JFS.

[1] Mais c'est controversé. Voir notamment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltaire

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 18:47:18 +0100, "JF Straeten"
wrote:

Straetenement!

[...]

The difference between this school and a cactus plant is that the
cactus has the pricks on the outside.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Boisson
Le Sat, 6 Nov 2010 18:50:09 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" a écrit:

On Sat, 6 Nov 2010 18:47:18 +0100, "JF Straeten"
wrote:

Straetenement!

> [...]
>
> « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me
> battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le

Sauf que ce serait un faux. Voltaire n'aurait jamis dit cela. Ce serait une
invention d'un biographe au début du XXième siècle d'où les nombreuses
versions de cette phrase et l'impossibilité de la trouver dans ses oeuvres.
Quelqu'un confirme?

François Boisson

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Sat, Nov 06, 2010 at 06:50:09PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
On Sat, 6 Nov 2010 18:47:18 +0100, "JF Straeten"
wrote:

Straetenement!

> [...]
>
> « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me
> battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le

N'oublie pas aussi les proverbes chinois !

Il y aurait d'ailleurs un proverbe chinois qui dit que quand on ne
sait pas quoi citer, on cite généralement un proverbe chinois.

;)

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 19:00:31 +0100, "JF Straeten"
wrote:

N'oublie pas aussi les proverbes chinois !

Il y aurait d'ailleurs un proverbe chinois qui dit que quand on ne
sait pas quoi citer, on cite généralement un proverbe chinois.

ahh, là je ne sais tjrs pas qui l'a dit (ptêt Xiao Coluche...) ma is: "homme
qui se gratte les fesses le soir se lève le matin avec les doigts qui puent"