HS HS HS Agenda

rthompson
Totalement hors sujet

Toutes mes excuses,

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ceci
Mais je me suis dis que l'un d'entre vous a peut-être une idée

Je cherche un système d'agenda calendrier un peu spécial

il y a 7 personnes

Nous devons chacun avoir notre calendrier personnel spécifique
il doit être accesible (lecture et édition) par tous à tout moment du bureau
et en voyage

Les calendriers Outlook (y compris le supplément AD) ne conviennent pas
puisqu'il faut créer un calendrier partagé
A moins que quelqu'un connais une astuce pour voir le calendrier d'un autre
(sous mot de passe bien entendu)
sans avoir accès à son courrier

Jusqu'à présent on utilisait un calendrier en ligne (supercalendar pour ne
pas le nommer)
mais ces temps-ci il devient complètement non-fiable
(et aujourd'hui il vient de se vider complètement de son contenu
Donc plus personne ne sait ou il doit être dans quelques jours a part
quelques pages sur le bon vieux papier bien entendu)

dons il est urgent que je trouve une solution

Encore une fois, toutes mes excuses de vous importuner avec ceci, mais je
suis vraiment dans la cadoue

A bientôt et merci

Rex

papou
Bonjour
Je pense qu'en posant ta question sur microsoft.public.fr.outlook tu auras
des réponses.
Si je ne me trompe pas, il me semble qu'avec Outlook tu peux définir des
autorisations sur ton calendrier uniquement mais il faut donner des droits à
la racine (Boîte de Reception)
Mais ça devrait être confirmé par les pros.
Cordialement
Pascal

"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

rthompson
Bonjour et merci

J'y vais de ce pas
Mais il y a quelques mois quand j'ai posé les exigeances que nous devons
respecter
personne n'avais trouvé e solution
Pourtant je suis certain que nos exigeances doivent être similaires à des
tas d'autres sociétés

Enfin merci et à bientôt

Rex