[hs]iceweasel, plusieurs instance de l'application

Bulot gregory
bonjour,

j'utilise dans un cadre un peu particulier iceweasel :

for i in 0 1 2
do
iceweasel -a ecran$i -P ProfilLight -chrome
http://localhost/Ecran$i/net.xul --display=:0.$i
done

cet exemple ne marche pas car dès la 2ième instance, le navigateur me dis
qu'il existe déjà une instance et qu'il ne peut donc se lancer

- l'option -new-window requière une url 'web', je charge un chrome, cela
ne marche donc pas
- l'option -no-remote, semble inefficace pour mon cas
- je souhaite garder le même profil pour toutes les instances du navigateur

avez-vous une idée ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

plop
Bulot gregory a écrit :
[...]

[...]

Je pense que si tu crées plusieurs profiles, ça devrait fonctionner.

Pour créer les profils : iceweasel -profilmanager (c'est dans
l'aide en tout cas).

Ensuite, ton script n'a plus qu'à lancer chaque profil.

A bientôt
Grégoire

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le vendredi 28 mars 2008 03:23, plop a écrit :
Bulot gregory a écrit :
> [...]
> done
>
>[...]

Je pense que si tu crées plusieurs profiles, ça devrait fonctionner.

je confirme, actuellement je fonctionne comme cela, mais je précisait
justement que je ne souhaitait pas 1 profil par instance.