[HS] Il y a t-il un belge dans la salle

Le
SNTBI
Bonjour à tous,

Très hors sujet, j'aurai besoin qu'un résident en Belgique me réponde.
JacK
Le #1550268
sur les news:,
SNTBI
Bonjour à tous,

Très hors sujet, j'aurai besoin qu'un résident en Belgique me réponde.

lol faudrait encore qu'il y ait une question :o)
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

SNTBI
Le #1550264
Bonsoir Jack,
Oui il n'y a pas de question pourtant je demande que l'on me réponde. Un
moment d'égarement ! En fait non, j'ai besoin d'un service qui n'a rien à
voir avec la micro. C'est en fait d'un service dont j'ai besoin. Pourquoi
belge ? Parce qu'il s'agit d'aller dans un garage Mercedes en Belgique.

"JacK" news:
[...]

eric
Le #1550261
chuis belge , de bruxelles capitale de l'europe, de l'otan etc :)
eric
"SNTBI" news:
Bonjour à tous,

Très hors sujet, j'aurai besoin qu'un résident en Belgique me réponde.

JacK
Le #1550255
sur les news:%,
SNTBI
[...]

'lut,

Tu peux m'écrire en privé, si tu veux.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Dominique Van De Voorde
Le #1550249
Bonsoir,

"SNTBI" news:%
[...]

Cela tombe bien, je suis Belge et mécanicien automobile, de plus j'ai bossé pendant 8 ans dans deux
sociétés de Taxi (véhicules : Mercedes)

--
@mitiés Dodo
Mécanique automobile, assistance rallye Audi 80 Avant TDi 90 Ch. (1993)

SNTBI
Le #1550215
Bonjour Dominique,
En fait c'est d'un service dont j'ai besoin.

J'ai besoin du prix négocié en Belgique pour l'achat d'un new Vito Mercedes
115 fourgon blanc long pas extra-long cloison de séparation complète, deux
portes arrières tolées et crochet caravane avec siège passager deux places,
tempomat ( régulateur de vitesse ) et système de navigation. Bien sûr dans
un premier temps il ne faut pas dire que c'est pour un français.

D'avance merci si c'est possible pour toi.

D. DELBRAYERE.

"Dominique Van De Voorde" message de news:
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #1550209
<JOKE>

Oublie pas l'antenne WIFI sur le toit pour continuer à animer ce NG !!!

</JOKE>

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st

"SNTBI" news:
[...]

jceel
Le #1550197
Bonjour ...SNTBI qui nous as a dit
* J'ai besoin du prix négocié en Belgique pour l'achat d'un new Vito
Mercedes

ayant été élu MVP d'Outre-Quièvrain d'honneur par mes collégues ;-)
et la natinalité Belge a titre posthume....
il est fort utile de préciser... une fois...
si tu veux
l'air conditionné...
ou le grille-saucisses.. modèle Teuton
ou la friteuse....modèle Belge..
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lmc
Le #1550182
toujours en retard d'une guerre, on dit " un fois ".
" jceel" news:
[...]

eurobru
Le #1550171
"SNTBI"
Bonjour à tous,

Très hors sujet, j'aurai besoin qu'un résident en Belgique me réponde.
*

*** Quelle est votre question ? *** :-)