[HS] Une illusion d'optique avant le dodo

garnote
Bonsoir, Bonne nuit,

Pour le plaisir :
http://cjoint.com/?kxwzbyG1Ey

Serge

isabelle
très impressionniste Serge, la p'tit partie Treki de moi trouve que ça ressemble à un Holodeck.

isabelle

garnote a écrit :
Bonsoir, Bonne nuit,

Pour le plaisir :
http://cjoint.com/?kxwzbyG1Ey

Serge

garnote
Bonjour à toi,

J'ai appris deux nouveaux mots aujourd'hui :
anhédonie et holodeck.
Vais finir par avoir du vocabulaire !
Tu devrais enregistrer mon Illusion tournante
(23/10/2008 17:13) sur ton bureau.
Elle n'est pas mal du tout ;-)

Bonne soirée,

Serge
Je commence à sortir mes haillons hivernaux
en espérant que l'hiver prochain sera
moins dégueulasse que la dernière.

"isabelle" a écrit dans le message de news: %
très impressionniste Serge, la p'tit partie Treki de moi trouve que ça ressemble à un Holodeck.

isabelle

garnote a écrit :
Bonsoir, Bonne nuit,

Pour le plaisir :
http://cjoint.com/?kxwzbyG1Ey

Serge

garnote
moins dégueulasse que le dernier.

Un petit repos s'impose.
Une petite Grolsch et hop la détente ;-)

A --
Serge

"garnote" a écrit dans le message de news:
[...]

garnote a écrit :
Bonsoir, Bonne nuit,

Pour le plaisir :
http://cjoint.com/?kxwzbyG1Ey

Serge

isabelle
garnote a écrit :
Tu devrais enregistrer mon Illusion tournante

c'est fait Serge, pas piquer des vers non plus, moi j'aime bien les perspectives,

Un petit repos s'impose.
Une petite Grolsch et hop la détente ;-)

j'te fait chin avec mon p'tit blanc,

bisou*
isabelle