HS à Jean Pierre Roche

Le
mao
Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)
Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.
tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
.)
J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"
Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO
Mao
béber
Le #1599393
Tu nous emmerdes mon gars

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Là, c'est toi qui nous emmerde avec tes salades. >:|

Et si tu as des choses particulieres a dire à ce monsieur, nous te
serions reconnaissant de t'adresser à lui directement pa mail ou de te
déplacer chez lui si tu a les couilles de le faire. ;o)

--
béber

Jean-Pierre Roche
Le #1599391
mao a écrit:
Tu nous emmerdes mon gars

Non peut-être je t'emmerde ce qui est sensiblement différent.

ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)

Ah oui ? C'est quoi le niveau ?

Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.

MDR ! Tu arrives sur ce ng et tu prétends y faire la loi ?

tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
....)

Mouarf ! J'ai pas besoin de donner mes références.

J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"

Et les connaissances que tu apportes ici c'est quoi exactement ?

Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO

Je n'en ai pas du tout l'intention.
Tu disparaîtras après quelque temps comme nombre de
trolleurs qui viennent pourrir ce forum.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

graphistecomBOUCHONfr
Le #1599390
mao
Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)

Bravo, tu viens de découvrir le profil type des journalistes de presse
écrite.

N'est-il pas beau le troll que voilà ?

--
Graphistecom

Peter Pan
Le #1599389
N'est-il pas beau le troll que voilà ?

Pas vraiment, quelle que soit notre opinion sur l'un ou l'autre.
Je propose d'oublier vite fait (mal fait).

--
Pierre
http://www.ppan.net

Serge/XX
Le #1599388
béber news::

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Ben alors, pourquoi tu n'appliques pas ce que tu essayes d'inculquer aux
autres ?

A+

Serge/XX

mao
Le #1599386
"Serge/XX"
béber news::

[...]

------------------------------------

pas délicat non, sinon de s'adresser à la personne visée. j'aime la
franchise moi, mon seul défaut.
mao

béber
Le #1599385
Serge/XX a émis l'idée suivante :
béber news::

parceque je suis aussi con que l'autre

--
béber

rbb
Le #1599384
"Peter Pan" news:409640a8$0$306$
N'est-il pas beau le troll que voilà ?

Pas vraiment, quelle que soit notre opinion sur l'un ou l'autre.
Je propose d'oublier vite fait (mal fait).

Oui, car même si tout le monde ici peut un jour où l'autre manquer de
diplomatie (moi le premier sans doute), au moins ce forum est il assez
exempt - je trouve - des abrutis notoires de quelques autres (je pense aux
forums de hifi, home-cinéma et consorts, ou la suffisance et le mépris des
autres semblent la règle). Alors, be cool, d'autant qu'il suffit d'un fou
pour que tout dégènére régulièrement (cf les forums dont je viens de
parler)...

béber
Le #1599383
pas délicat non, sinon de s'adresser à la personne visée. j'aime la
franchise moi, mon seul défaut.
mao

facile la franchise derriere son clavier....

--
béber

Le Chevalier Noir
Le #1599382