HS à Jean Pierre Roche

80 réponses
mao
Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)
Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.
tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
....)
J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"
Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO
Mao

10 réponses

béber
Tu nous emmerdes mon gars

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Là, c'est toi qui nous emmerde avec tes salades. >:|

Et si tu as des choses particulieres a dire à ce monsieur, nous te
serions reconnaissant de t'adresser à lui directement pa mail ou de te
déplacer chez lui si tu a les couilles de le faire. ;o)

--
béber

Jean-Pierre Roche
mao a écrit:
Tu nous emmerdes mon gars

Non peut-être je t'emmerde ce qui est sensiblement différent.

ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)

Ah oui ? C'est quoi le niveau ?

Tes avis "négatifs en tout" ou "je n'entends que les pros" n'ont rien à
faire ici.

MDR ! Tu arrives sur ce ng et tu prétends y faire la loi ?

tu n'as rien d'autre à faire ? tu glandouille dans quoi? ( si tu travailles
....)

Mouarf ! J'ai pas besoin de donner mes références.

J'entends moi un "forum " comme un échange d'astuces , de connaissances, et
non " Moi !!"

Et les connaissances que tu apportes ici c'est quoi exactement ?

Ton narcissisme me fait honte.
Casse toi vite fait, Monsieur le PRO

Je n'en ai pas du tout l'intention.
Tu disparaîtras après quelque temps comme nombre de
trolleurs qui viennent pourrir ce forum.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

graphistecomBOUCHONfr
mao wrote:

Tu nous emmerdes mon gars
ta supériorité "écrite" et ton " monsieur je sais tout" nous emmerde (
j'emploie une écriture à ton niveau)

Bravo, tu viens de découvrir le profil type des journalistes de presse
écrite.

N'est-il pas beau le troll que voilà ?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Peter Pan
N'est-il pas beau le troll que voilà ?

Pas vraiment, quelle que soit notre opinion sur l'un ou l'autre.
Je propose d'oublier vite fait (mal fait).

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com

Serge/XX
béber <bé a écrit dans
news::

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Ben alors, pourquoi tu n'appliques pas ce que tu essayes d'inculquer aux
autres ?

A+

Serge/XX

mao
"Serge/XX" <sergexx.n*0*$*p*4* a écrit dans le message de news:

béber <bé a écrit dans
news::

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Ben alors, pourquoi tu n'appliques pas ce que tu essayes d'inculquer aux
autres ?

A+

Serge/XX
------------------------------------

pas délicat non, sinon de s'adresser à la personne visée. j'aime la
franchise moi, mon seul défaut.
mao

béber
Serge/XX a émis l'idée suivante :
béber <bé a écrit dans
news::

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Ben alors, pourquoi tu n'appliques pas ce que tu essayes d'inculquer aux
autres ?

A+

Serge/XX

parceque je suis aussi con que l'autre

--
béber

rbb
"Peter Pan" a écrit dans le message de
news:409640a8$0$306$
N'est-il pas beau le troll que voilà ?

Pas vraiment, quelle que soit notre opinion sur l'un ou l'autre.
Je propose d'oublier vite fait (mal fait).

Oui, car même si tout le monde ici peut un jour où l'autre manquer de
diplomatie (moi le premier sans doute), au moins ce forum est il assez
exempt - je trouve - des abrutis notoires de quelques autres (je pense aux
forums de hifi, home-cinéma et consorts, ou la suffisance et le mépris des
autres semblent la règle). Alors, be cool, d'autant qu'il suffit d'un fou
pour que tout dégènére régulièrement (cf les forums dont je viens de
parler)...

béber
pas délicat non, sinon de s'adresser à la personne visée. j'aime la
franchise moi, mon seul défaut.
mao

facile la franchise derriere son clavier....

--
béber

Le Chevalier Noir
Tiens!
T'es là toi aussi?
Salut Serge!

Le Chevalier Noir

"Serge/XX" <sergexx.n*0*$*p*4* wrote in message
news:
béber <bé a écrit dans
news::

il n'est pas délicat de mettre le prénom et le nom d'une personne comme
titre d'un post. :-@

Ben alors, pourquoi tu n'appliques pas ce que tu essayes d'inculquer aux
autres ?

A+

Serge/XX