[HS] Kit pieton 1200

dodo
À ma boite ils ont pas de kit mains libres pour le tel pro,
alors j'en ai bricoler un :
http://pinouts.ru/CellularPhones-Nokia/nokia_headset_pinout.shtml
http://dodo.slack.free.fr/kit_pieton_1200

;)

JLS
In message <4bb476b2$0$13655$
dodo wrote:

À ma boite ils ont pas de kit mains libres pour le tel pro,
alors j'en ai bricoler un :
http://pinouts.ru/CellularPhones-Nokia/nokia_headset_pinout.shtml
http://dodo.slack.free.fr/kit_pieton_1200

Faut le breveter!
Si tu poste ton message sur fr.sci.electronique, tu risque
de devenir une Idole, voire provoquer une émeute.
Ou la colère des fabriquants qui n'en vendront plus (de kits).

Jean-Luc
GP
Le Thu, 01 Apr 2010 12:52:51 +0100,
JLS a écrit :

In message <4bb476b2$0$13655$
dodo wrote:

> À ma boite ils ont pas de kit mains libres pour le tel pro,
> alors j'en ai bricoler un :
> http://pinouts.ru/CellularPhones-Nokia/nokia_headset_pinout.shtml
> http://dodo.slack.free.fr/kit_pieton_1200

Sinon, ya ça:
http://media.paperblog.fr/i/204/2041739/peu-dhumour-L-1.jpeg

ou ça:
http://www.humoristique.info/images-droles/publicite/kit+main+libre+vu+a+la +tv.jpg

éventuellement ça si vous êtes en voiture:
http://img11.imageshack.us/i/kitmainlibre4497879.jpg/
moi-meme
[...]

tu crois qu'il y a 3 tonnes d'électronique ?

Dans le même ordre de grandeur la télécommande à fil des appareils photos
CANON EOS c'est 2 interrupteurs ...

Si tu veux te la faire ...