[HS] ? L'humour VS l'avidité

Claude LaFrenière [climenole]
Je ne peux pas résister à vous communiquer ce lien :

http://images.linspire.com/RunLinspireSong/RunLinspire.swf

Bonne rigolade.

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Panthère Noire
oouaaaarfff!! Me gourre-je ou ai-je senti comme des relents de démagogie??
:)))

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news: 22ZKc.9129$

[...]

ypoons
Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

Je ne peux pas résister à vous communiquer ce lien :

http://images.linspire.com/RunLinspireSong/RunLinspire.swf

Bonne rigolade.

Bof !

A peine 70 Ko/s de d/l, ton site, c'est d'un lent !
Et puis je ne suis pas poly-de-la-glotte, je pratique très mal la
langue du chat-qui-expire.

C'est quoi ? Un concurrent de Red Hat, Debian, Mandrake ?

Bon, je vais quand même faire suivre ton lien à une ou deux
personnes, des fois qu'elles y comprennent quelque chose, elles...

:-P

--
Ypoons

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:22ZKc.9129$ ,
Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière
<"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> s'est ainsi exprimé:

Je ne peux pas résister à vous communiquer ce lien :

http://images.linspire.com/RunLinspireSong/RunLinspire.swf

Bonne rigolade.

Effectivement, j'ai bien ri !!!
Merci pour le lien...

Et ce fut bien agréable car je suis un fan inconditionnel de Jim Morrison et
des Doors depuis 1969 !
(j'ai tous leurs Vinyles + CD + DVD !)

Et on peut remercier Microsoft d'avoir fait un procès (stupide AMHA!) à
"Lindows" (nom d'origine de cet avatar de Linux), ce qui a obligé ses
concepteurs à le renommer en "Linspire", et donc a facilité la rime avec
"Light my fire" ! ;-)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *