[HS] la désencyclopédie ...

Claudio Bonavolta
Probablement connue par bon nombre mais pour les autres (dont je
faisais partie) ...

La France:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/France

La Belgique:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Belgique

Le Qu=E9bec:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Qu%C3%A9bec

Et une appart=E9 helv=E9tico-helv=E9tique:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Suisse
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gen%C3%A8ve
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vaud
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Valais

Et plein d'autres pas uniquement g=E9ographiques ...

Bon week-end,
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco

In news:essmiu$lve$,
Ricco <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> nous écrit:

In news:essl9f$gbr$,
Ricco <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> nous écrit:
tu peux me joindre ?

Je viens de t'envoyer deux méls.
rien ici, merci

un troisième vient de partir.
tu as enlevé le Nosp..je suppose ?

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

markorki

Il a dans les treize ans, ça doit bien correspondre à soixante-dix pour
un homme, c'est donc un septuagénaire, il a bien septante ans, sacré
Felix !
tss le mien a plus de 18 ans, l'aurait-y pas nonante ans, parazar ??

Jean-Claude Ghislain

tss le mien a plus de 18 ans, l'aurait-y pas nonante ans, parazar ??

Un nonagénaire ! Fichtre, c'est un vieux...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Le CoiLLoTe

( pas que des conneries)

Moi j'y trouve quand même un relent d'humour que j'aime pas trop. un peu
limite quoi. ça ce veut de l'humour, mais je suis pas convaincu ....

sinon il y a deux ou trois truc marrant.

1 2