[hs limite] passage de vista à XP

8 réponses
cc
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme
manip (passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir /
trouver si l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

--

merci
a+
--
cc

8 réponses

Mario MORINO
Bonjour cc,

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme
manip (passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir /
trouver si l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

Si tu as le CD de restauration XP fourni par HP, tu ne devrais pas avoir de
problème...

;o)

FRIMOUSE
Salut Mario,

Si tu as le CD de restauration XP fourni par HP, tu ne devrais pas avoir
de problème...

Comme il veut "passer de Vista" à "XP" .... il serait fort étonnant que "HP"
lui ait fourni le CD dont "tu parles" ....;-)

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE

georges j-m
salut

Sur un portable HP compaq 6710b preinstaller avec vista.
Pour installer XP il a fallut que j'installe un pilote de CM en
bidouillant un peu.

Cette fois ci c'est sur un HP 9849 qu'il faut que je fasse la meme manip
(passer de vista à XP). par contre je n'arrive pas à savoir / trouver si
l'install de XP va bugger sur un pilote de CM

Bonjour,

Il faut récupérer les drivers sur le site HP s'ils existent, sinon ce
sera un peu plus difficile de les trouver et même peut-être impossible.
Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement, le passage
Vista XP est souvent sources d'ennuis.
--
Cordialement
Georges

Mario MORINO
Bonjour FRIMOUSE,

Si tu as le CD de restauration XP fourni par HP, tu ne devrais pas
avoir de problème...

Comme il veut "passer de Vista" à "XP" .... il serait fort étonnant
que "HP" lui ait fourni le CD dont "tu parles" ....;-)

La série 6710 est fournie avec XP, ou Vista., Pour les Vista, ils sont
livrés, soit de base, soit sur option avec les CD de restauration XP Pro, et
certains directement en XP Pro avec les CD de restauration en Vista, de
base, ou sur option...

;o)

Dom
"georges j-m" a écrit dans le message de
news:

Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement.

Ben, si tu en trouves encore un (neuf) et récent..., je veux bien me faire
Nonne ;-)))

Cordialement,

Dominique.
Bernard42
Dom nous a déclaré sur Win XP FR :

"georges j-m" a écrit dans le message
de news:

Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement.

Ben, si tu en trouves encore un (neuf) et récent..., je veux bien me
faire Nonne ;-)))

Cordialement,

Dominique.

Bonsoir,

Ben,ici :

http://www.topachat.com/pages/configomatic-pc-portable.php

Ils sont configurables en plus.

--
Bernard 42.

Alain Naigeon
"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

"georges j-m" a écrit dans le message de
news:

Il est préférable d'acheter un ordi avec XP directement.

Ben, si tu en trouves encore un (neuf) et récent..., je veux bien me faire
Nonne ;-)))

Ca va être dur pour toi ;-) Car si c'est une tour - et non un portable -
no problem pour avoir un ordi "nu" sans OS.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

FRIMOUSE
Salut Mario,

"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
ueJl0o%
Bonjour FRIMOUSE,

Si tu as le CD de restauration XP fourni par HP, tu ne devrais pas
avoir de problème...

Comme il veut "passer de Vista" à "XP" .... il serait fort étonnant
que "HP" lui ait fourni le CD dont "tu parles" ....;-)

La série 6710 est fournie avec XP, ou Vista., Pour les Vista, ils sont
livrés, soit de base, soit sur option avec les CD de restauration XP Pro,
et certains directement en XP Pro avec les CD de restauration en Vista, de
base, ou sur option...

;o)

Merci pour ces précisions.

--
A+

FRIMOUSE