[HS] Linksys NSLU2 et autres mini serveur basé sur processeur ARM

1 réponse
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je suis intéressé par les système basé sur du ARM du faire de leur
faible consommation/encombrement/bruit.

J'aimerai remplacer ma passerelle réseau par ce genre de bidule, mais je
n'arrive pas a savoir si la puissance de calcule de ces processeurs est
suffisante pour pousser un serveur de mail + anti-virus + spamassassin
et plus des services de base du système (ssh, nfs) et du firewall...

J'ai déjà fait le tour de quelques solutions, mais elles semblent
limitées à 32Mo de mémoire vive ce qui me semble insuffisant...

Merci de vos conseils éclairé ;)

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Cedric Cellier
On Fri, Dec 29, 2006 at 02:49:13PM +0100, C. Mourad Jaber wrote:
J'aimerai remplacer ma passerelle réseau par ce genre de bidule, mais je
n'arrive pas a savoir si la puissance de calcule de ces processeurs est
suffisante pour pousser un serveur de mail + anti-virus + spamassassin
et plus des services de base du système (ssh, nfs) et du firewall...

J'ai déjà fait le tour de quelques solutions, mais elles semblent
limitées à 32Mo de mémoire vive ce qui me semble insuffisant...

Jette un oeil ici :

http://www.embedian.com

On vient de commander des APC7110 et ça à l'air pas mal du tout.
Notament : 400MHz, disque dur IDE, 64Mo de RAM.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact