[HS] logiciel nLite pour sauver Windows

10 réponses
Ty-Fanch'
Bonjour,

Quelqu'un a t'il utilisé le logiciel nLite 0.99.8 bêta 5?
Il permettrait la réinstallation tranquille de Windows, ses mises à
jour et les pilotes en cas de pépin.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet.

Pour ceux qui sont intéressés, adresse de téléchargement:
http://nuhi.msfn.org

Merci

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

10 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Ty-Fanch' n'a pas manqué de nous dire

Bonjour,

Quelqu'un a t'il utilisé le logiciel nLite 0.99.8 bêta 5?
Il permettrait la réinstallation tranquille de Windows, ses mises à
jour et les pilotes en cas de pépin.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet.

Pour ceux qui sont intéressés, adresse de téléchargement:
http://nuhi.msfn.org

Merci

il permet de créer un cd de xp en intégrant par exemple le sp2 et en
modulant les options d'installations.

--

Cordiales Salutations
JMM
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* ldrZl-dr.com ou ldrZfree.fr (Z comme @)

Ty-Fanch'
Jean-Marc(Jura) avait soumis l'idée :
Bonjour à Tous
le très honorable Ty-Fanch' n'a pas manqué de nous dire

Bonjour,

Quelqu'un a t'il utilisé le logiciel nLite 0.99.8 bêta 5?
Il permettrait la réinstallation tranquille de Windows, ses mises à
jour et les pilotes en cas de pépin.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet.

Pour ceux qui sont intéressés, adresse de téléchargement:
http://nuhi.msfn.org

Merci

il permet de créer un cd de xp en intégrant par exemple le sp2 et en modulant
les options d'installations.

Bon, merci pour ta réponse. Je suis allé sur le site mais je n'arrive
pas à le télécharger.
Peut-être un pb de cookies?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Qui a comme un doute!!

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Ty-Fanch' n'a pas manqué de nous dire

Merci

il permet de créer un cd de xp en intégrant par exemple le sp2 et en
modulant les options d'installations.

Bon, merci pour ta réponse. Je suis allé sur le site mais je n'arrive
pas à le télécharger.
Peut-être un pb de cookies?

sur cette page le téléchargement se fait sans aucun problème pour ma part

http://nuhi.msfn.org/download.html

pour compléter, nlite réclame la présence de .NET Framework 1.1, pour
pouvoir être utilisé
d'autre part il y a sur le site http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
un bon tuto (marche je l'ai appliqué) pour l'utilisation de nlite

--

Cordiales Salutations
JMM
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* ldrZl-dr.com ou ldrZfree.fr (Z comme @)

Ty-Fanch'
Jean-Marc(Jura) a formulé ce jeudi :
Bonjour à Tous
le très honorable Ty-Fanch' n'a pas manqué de nous dire

Merci

il permet de créer un cd de xp en intégrant par exemple le sp2 et en
modulant les options d'installations.

Bon, merci pour ta réponse. Je suis allé sur le site mais je n'arrive
pas à le télécharger.
Peut-être un pb de cookies?

sur cette page le téléchargement se fait sans aucun problème pour ma part

http://nuhi.msfn.org/download.html

pour compléter, nlite réclame la présence de .NET Framework 1.1, pour pouvoir
être utilisé
d'autre part il y a sur le site http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php un
bon tuto (marche je l'ai appliqué) pour l'utilisation de nlite

Mince, il faut le CD de Windows. Moi, Windows est sauvegardé sur une
partition du disque dur D:.
Y a t'il une astuce?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la
vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque"
G.C. Lichtenberg

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Ty-Fanch' n'a pas manqué de nous dire

Mince, il faut le CD de Windows. Moi, Windows est sauvegardé sur une
partition du disque dur D:.
Y a t'il une astuce?

alors on sait plus lire un tuto ;o)

2- Préparation des données pour nLite
Nous allons maintenant créer un répertoire contenant les données du CD de
Windows XP. Pour cela, il suffit de créer un répertoire sur le disque dur et
d'y copier le contenu du CD de Windows.

--

Cordiales Salutations
JMM
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* ldrZl-dr.com ou ldrZfree.fr (Z comme @)

Ty-Fanch'
Aujourd'hui 24/03/2005, bonne fête à tous les Jean-Marc(Jura) et
profitons de ce jour merveilleux pour répondre à notre Jean-Marc(Jura)
à nous qui a annoncé:

Bonjour à Tous
le très honorable Ty-Fanch' n'a pas manqué de nous dire

Mince, il faut le CD de Windows. Moi, Windows est sauvegardé sur une
partition du disque dur D:.
Y a t'il une astuce?

alors on sait plus lire un tuto ;o)

2- Préparation des données pour nLite
Nous allons maintenant créer un répertoire contenant les données du CD de
Windows XP. Pour cela, il suffit de créer un répertoire sur le disque dur et
d'y copier le contenu du CD de Windows.

Rouge de honte je suis.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

JF
*Bonjour Ty-Fanch'* !

Peux-tu nous tenir au courant et nous faire un résumé en précisant la
marque de ton PC stp.
Ceci nous permettra de renseigner les nombreux possesseurs de PC de marque
qui sont dans le même cas.
Si on arrive à leur indiquer une méthode simple pour fabriquer le CD qui
leur manque, nous pourrons plus facilement les dépanner.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.
jackie
Salut à tous et déjà Merci JF pour cette excellente initiative...et penser
aussi aux portables qui n'ont qu'un dvd/restau seule+cd/pilotes :o) Cdlt
@+
Ty-Fanch'
JF a formulé la demande :
*Bonjour Ty-Fanch'* !

Peux-tu nous tenir au courant et nous faire un résumé en précisant la
marque de ton PC stp.
Ceci nous permettra de renseigner les nombreux possesseurs de PC de marque
qui sont dans le même cas.
Si on arrive à leur indiquer une méthode simple pour fabriquer le CD qui
leur manque, nous pourrons plus facilement les dépanner.

Bonjour JF
Mon PC est de marque HP c'est un Pavilion 649fr. Windows XP SP1 est
déjà sauvé sur une partition D: de mon DD. J'ai des outils HP pour
créer des CD de restauration de Windows SP1, il m'a fallu 5 CD. Dès que
je trouve le moyen de télécharger ce logiciel, je ferai un essai en
utilisant la partition D: pour voir.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Si j'étais palfrenier je serais libre panseur"

JF
*Bonjour TF* !

| JF a formulé la demande :
|| *Bonjour Ty-Fanch'* !
||
|| Peux-tu nous tenir au courant et nous faire un résumé en précisant la
|| marque de ton PC stp.
|| Ceci nous permettra de renseigner les nombreux possesseurs de PC de
|| marque qui sont dans le même cas.
|| Si on arrive à leur indiquer une méthode simple pour fabriquer le CD qui
|| leur manque, nous pourrons plus facilement les dépanner.
|
| Bonjour JF
| Mon PC est de marque HP c'est un Pavilion 649fr. Windows XP SP1 est
| déjà sauvé sur une partition D: de mon DD. J'ai des outils HP pour
| créer des CD de restauration de Windows SP1, il m'a fallu 5 CD. Dès que
| je trouve le moyen de télécharger ce logiciel, je ferai un essai en
| utilisant la partition D: pour voir.

Excellent. Si ça pouvait marcher ...

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.