[HS]-Lundi premier mai

Ty-Fanch'
Bonjour,

J'ai le message suivant depuis quelques jours, que dois-je faire?
http://cjoint.com/?fbs55YBdm4
Merci de vos réponses.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Coucou à toutes et à tous
Ben tu as le temps ! Tu as jusqu'à Mai 2007 pour mettre à jour le
gouvernement !

Pas de quoi s'affoler... si tu t'y prends bien, tu as presqu'un an pour
organiser une révolution et mettre tous ces vieux croutons à jour ! :-) Je
peux te donner des tuyaux pour mettre le bordel dans un pays ; c'est assez
simple en fait, faut de l'argent, c'est tout. Mais comme tous tes fonds ont
été transférés, là ça va être plus coton... L'AK47 (Kalachnikov) n'est pas
trop chère, m'enfin c'est pas gratuit tout de même, même si tu prends de la
production tchèque en bas de gamme...
Will Coyote
De sa plus belle plume, Ty-Fanch' nous a écrit:

Merci de vos réponses.
:-)

46 bougies...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
Courrier du Coyote: http://courrierducoyote.blogspot.com/

Unkn0wn
Le message est pour Ty_Fanch. Est-ce que tu te rappelles c'était quoi
la résolution du problème avec MediaSX: COM Interface Error avec Easy
CD/DVD Creator 6?

Je cherche partout sur le web et il n'y a pas de solutions :-(

Le lien que tu as reçu l'an dernier le fonctionne plus :-(

Merci d'avance pour ton aide.