[HS] Mac OS X sur PC

2 réponses
RS
Bonjour,

Désolé d'etre hors Sujet, vraiment.

Quelqu'un a-t-il deja tenté (et réussi) d'installer Mac OS X sur plateforme
x86 ?

Intel ? AMD ?

Quels sont les drivers qui n'ont pas étés installés ?

Quels sont vos retours d'expérience (stabilité, fonctionnement, rapidité,
fluidité, bug(s) ?, etc ...)

(je ne parle pas d'émulateur ou machine virtuelle, style Vmware ou PearPC,
mais de l'OS installé en "réel")

Merci d'avance, et encore mille excuses pour le H.S.

Cordialement.

2 réponses

Roooooot
RS avait écrit le 16.07.2007 :
Bonjour,

Désolé d'etre hors Sujet, vraiment.

Quelqu'un a-t-il deja tenté (et réussi) d'installer Mac OS X sur plateforme
x86 ?

Intel ? AMD ?

Quels sont les drivers qui n'ont pas étés installés ?

Quels sont vos retours d'expérience (stabilité, fonctionnement, rapidité,
fluidité, bug(s) ?, etc ...)

(je ne parle pas d'émulateur ou machine virtuelle, style Vmware ou PearPC,
mais de l'OS installé en "réel")

Merci d'avance, et encore mille excuses pour le H.S.

Cordialement.

Si tu cherches sur le net, tu trouves des personnes qui décrivent leurs
installes.

Mais c'est pas légal, et en plus MACOS X doit être craqué afin de
supporter le BIOS non APPLE.

Malheureusement, Apple ne veut pas offrir son OS sur d'autres machines,
ne serait-ce que parce qu'il ne possède pas beaucoup de drivers pour
prendre en charge tout le matos, et ne veut pas donner une expérience
négative de son produit.

Quoi d eplus môche qu'un OS X en nois et blanc ou sans accélération
graphique ?

Root

Nina Popravka
On Mon, 16 Jul 2007 13:18:04 -0700, RS
wrote:

Quelqu'un a-t-il deja tenté (et réussi) d'installer Mac OS X sur plateforme
x86 ?

Etant donné que je connais bien MacOSX, je n'ai même pas essayé, et me
suis contentée d'en installer un dans VMWare pour le fun :-))))
--
Nina