HS - macro... photos

Michel Gaboly
Bonjour =E0 tous,

Certains ici me connaissent et savent que pour moi macro ne rime pas qu'a=
vec Excel ;-))

J'ai enfin mis quelques photos sur mon site : http://www.gaboly.com/perso=

Il y en aura d'autres, dans les jours qui viennent.

--=20
Cordialement,

Michel Gaboly

Jacky
Bonjour Michel

Superbes les photos.
Quelle patience...

JJ

"Michel Gaboly" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

--
Cordialement,

Michel Gaboly

Patrick BASTARD
Bonjour, *Michel*

Le texte est superbe, tes photos également.
As-tu prévu de mettre en ligne des reproductions de l'oeuvre de Léo-Paul
Robert ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,

[...]

Michel Gaboly
Merci ;-))

Le texte est surprenant pour un ouvrage de ce type, n'est-ce pas ?

Tu connais l'oeuvre de Léo-Paul Robert ?

J’ai effectivement envie de scanner quelques images de ses chenilles, e t de les mettre sur le site.

Simplement, je connais mal le régime des droits : il est mort il y envi ron 80 ans. Je crois qu'en France, une oeuvre
tombe dans le domaine public après 70 ans (pour le texte en tout cas), mais je n’ai aucune idée des délais dans les
autres pays francophones ;-((

[...]

Francois
Bonjour à tous,

[...]

Bonsoir,

Pour les autres macros du même genre, quand tu veux... C'est vraiment bien.

--
François L
...qui n'y connaît rien en macro photo, en papillons et en botanique