[HS] Magazine "L'Acheteur Micro"

Jean-Louis Dera
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du magazine "L'Acheteur Micro" ? Je ne le
trouve plus depuis le N° de novembre 2007.
S'il a disparu, c'est bien dommage car c'était de loin le meilleur du genre.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Phil 93
[...]

Pour tout ceux qui disposent d'un accès Internet performant et illimité
Je pense que la presse informatique n'a plus aucun intérêt.
Sur internet on trouve :
- des sites d'actualité informatique, avec des essais de matériel
- des boutiques en ligne
- des comparateurs de prix
- les sites de fabriquants de matériels
- les sites des éditeurs de logiciels
- des sites de téléchargement de freewares, sharewares et pilotes
- des forums
etc.

Personnellent je n'achète plus aucune revue d'informatique
sauf lorsque je fais un long trajet en train.

Emmanuel
ben il faut demenager l'ami !!
news77
In news:Jean-Louis Dera A pondu
Merci, mais vous ne répondez pas à ma question. De plus, ici, c'est la
cambrousse : pas d'accès internet performant et encore moins illimité
! Bye,

Jean-Louis

Oui mais tu as bien Internet pour poster dans les news.
Une simple recherche avec Gougeul t'aurais appris que
le dernier numero est le 59 de novembre 2007.

http://www.acheteurinformatique.com/abonnement.asp

Cela t'aurais eviter d'etre desagreable.

Et ici c'est un news pour les petites annonces informatique
pas un news de renseignement pour ceux qui sont trop
faineant pour faire les recherches eux meme.

Jean-Louis Dera
Qui est désagreable ici ?
J'y suis allé sur Google, ça n'a pas répondu à ma question non plus, à
savoir si le magazine était définitivement arrêté ou non. Et puis, j'ai bien
précisé que mon message était hors sujet. Il y a quelques internautes plus
sympas parfois ...

Bye Bye,

Jean-Louis (je suis un "fait-néant" puisque retraité !)

479f44f7$0$24455$