HS Mailing list ou forum Django

1 réponse
Olivier
--001a114a8b043c1635055383d8f9
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je d=C3=A9couvre Django (sur Debian Stretch).

Qui pourrait me conseiller une mailing list ou un forum ou =C3=A9quivalent =
?
Je ne parle ou =C3=A9crit pas trop mal l'anglais mais la liste ou le forum =
=C3=A9tait
francophone en plus de tout le reste (bienveillance, activit=C3=A9, ...), j=
e ne
suis pas contre.

Slts

--001a114a8b043c1635055383d8f9
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div><div><div><div>Bonjour,<br><br></div>Je d=C3=A9couvre=
Django (sur Debian Stretch).<br><br></div>Qui pourrait me conseiller une m=
ailing list ou un forum ou =C3=A9quivalent ?<br></div>Je ne parle ou =C3=A9=
crit pas trop mal l&#39;anglais mais la liste ou le forum =C3=A9tait franco=
phone en plus de tout le reste (bienveillance, activit=C3=A9, ...), je ne s=
uis pas contre.<br><br></div>Slts<br></div>

--001a114a8b043c1635055383d8f9--

1 réponse

G2PC
Le 04/07/2017 à 22:36, Olivier a écrit :
Bonjour,
Je découvre Django (sur Debian Stretch).
Qui pourrait me conseiller une mailing list ou un forum ou équivalent ?
Je ne parle ou écrit pas trop mal l'anglais mais la liste ou le forum
était francophone en plus de tout le reste (bienveillance, activité,
...), je ne suis pas contre.
Slts

Bonjour, comme toi, je serais curieux d'en savoir plus sur Django.
Procédure d'installation, au plus simple, pour une utilisation rapide,
pour pouvoir se plonger dans le bain.
J'ai très peu de notes sur Django.
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Utiliser_python
@suivre