HS mais bon...

Ricco
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
Ricco

1 2 3 4 5
Florent
Filip Supera a pensé très fort :
Florent a dit :

c'est la règle de base. quand on ne veut pas être infesté de bidules, faut
arrêter de visiter des sites posnos :D

Ce qu'il faut en général, qu'on aille ou pas sur les sites pornos, c'est
avoir une machine saine et bien configurée : Ne pas se connecter à l'internet
à partir d'une session administrateur (!!!) et utiliser des logiciels open
source (donc sans dispositifs cachés).

A partir du moment ou une machine subit des apparitions de fenêtres
intempestives, se connecte toute seule à des sites ou est infectée d'une
manière ou d'une autre, elle sert également probablement de relai de spamming
ou autres voies de propagation de saloperies.

Ce que je crois comprendre de ce que dit Ricco est mauvais signe pour son
système. En tout cas, il semble croire que ce qu'il subit est courant pour
tout le monde, ce n'est pas vrai. Je ne constate heureusement rien de ce
qu'il décrit sur les machines que j'utilise. Si c'était le cas, je ne me
connecterais plus au net jusqu'à nettoyage et mise en état de ma machine !

Bonnes fêtes à tous !

tu te fourvoies au moins autant que moi :)

il s'agit de spam sur le newsgroup...

Jean-Claude Ghislain

tu te fourvoies au moins autant que moi :) il s'agit de spam sur le
newsgroup...

Oui et pour ceux qui utilisent Outlook Express, voici ma règle de
message :
http://cjoint.com/?mFoLv1Dip5

Pour ceux qui ne voient pas les spams, les voici sur Google Groupes :
http://groups.google.be/group/fr.rec.photo/topics?hl=fr

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Florent wrote:
bruno a exposé le 31/12/2007 :
Ricco a exprimé avec précision :
[...]

arrêtez de visiter des sites pornos, c'est tout

Mais qu'est que tu raconte c'est dans les news pas dans la

messagerie *ça passe par les forums* tous ceux auxquels je suis
abonné d'ailleurs c'est envahissant ! peut être que mon FAI ne les
filtre pas , je ne sais pas mais ca n'a rien a voir avec le fait de
se connecter sur des sites pornos . Réfléchis avant taper n'importe
quoi

nan mais pas toi. juste ricco :)
ricco il disait exactement la même chose, avant de me sauter à la gueule,

verifie, toi qui sais bien donner des leçons

Ricco

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Visiblement personne n'a de solution

Je viens d'en poster quelques-unes :

1 - Choisir un serveur qui les filtre.
2 - Les filtrer soi-même avec son lecteur de news (Règle de message
sur Outlook Express).

et que mets tu a cet endroit ?

--
Ricco

Ricco
Filip Supera wrote:
. Je ne constate
heureusement rien de ce qu'il décrit sur les machines que j'utilise.
Si c'était le cas, je ne me connecterais plus au net jusqu'à
nettoyage et mise en état de ma machine !

nettoyer avec quoi par exemple, je fais du spy bot regulièrement ?

Ricco

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

impec JC je reparamètre tout de suite, merci

Pour ceux qui ne voient pas les spams, les voici sur Google Groupes :
http://groups.google.be/group/fr.rec.photo/topics?hl=fr

Ricco

Ricco
Florent wrote:
Ricco a exposé le 31/12/2007 :
Florent wrote:
[...]

c'est ça qui est rigolo. juste on te chatouille avec un brin d'herbe
et tu sors les fulguropoings :D :D

t'es comme ma belle-mère : on veut te faire marcher et tu cours le
marathon à la vitesse d'un 100 mètres :)

JE DECONNAIS !!!

ben déconnes avec des smileys, au moins !
bon, bien la règle de JCG mais comme le gros malin connait le truc, il
change sans cesse sa facon de libeller
et puis les sites pornos, ca arrive aussi sans vraiment l'avoir voulu,
parfois des pop ups ressurgissent, quel bazar !

Ricco

Florent
Ricco avait prétendu :
Florent wrote:
Ricco a exposé le 31/12/2007 :
Florent wrote:
[...]

c'est moins drole (pour moi)

bon, bien la règle de JCG mais comme le gros malin connait le truc, il change
sans cesse sa facon de libeller

tu es chez quel FAI qui ne filtre pas ces conneries ? je suis chez free
et je t'assure que je vois rien du tout

et puis les sites pornos, ca arrive aussi sans vraiment l'avoir voulu,
parfois des pop ups ressurgissent, quel bazar !

les sites pornos, le plus simple c'est de visiter des trucs amateurs :D
:D

Jean-Claude Ghislain

tu es chez quel FAI qui ne filtre pas ces conneries ? je suis chez
free et je t'assure que je vois rien du tout

Chez moi :

news.brutele.be : Ne filtre pas.
news.individual.net : Filtre.
Google Groupes : Ne filtre pas.