HS mais bon...

75 réponses
Ricco
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--
Ricco

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

en fait il faut presque considerer que tu es marié

avec ton Fai.

Mais diable tu n'est pas obligé de prendre les news ou quoi que ce
soit via ton FAI ! C'est le tuyau.
D'ailleurs tu utilise google news dis-tu, qui n'a rien a voir avec
ton FAI.

Pitié, n'invoque pas le nom de Satan comme ça, ça porte malheur et ca
amène des pop up, des spam aussi
ah, Tabernacle.
je sais que je suis pas obligé.
mais non, je me sers d'OE avec quotefix, ce qui me permet de quoter
pas-comme-un-goret
que veux tu on prend des habitudes de vieux :=)

Attends, attends. Tu es en train de confondre ton fournisseur d'accès (

alice sans doute ) ton logiciel de messagerie ( outlook express ) et ton
serveur de de news ? C'est comme les serveurs de courrier, tu peux en
avoir plusieurs avec ton logiciel de messagerie.
Même manip, creer un compte et hop.

Noëlle Adam.

bruno
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

en fait il faut presque considerer que tu es marié

avec ton Fai.

Mais diable tu n'est pas obligé de prendre les news ou quoi que ce
soit via ton FAI ! C'est le tuyau.
D'ailleurs tu utilise google news dis-tu, qui n'a rien a voir avec
ton FAI.

Pitié, n'invoque pas le nom de Satan comme ça, ça porte malheur et ca
amène des pop up, des spam aussi
ah, Tabernacle.
je sais que je suis pas obligé.
mais non, je me sers d'OE avec quotefix, ce qui me permet de quoter
pas-comme-un-goret
que veux tu on prend des habitudes de vieux :=)

Attends, attends. Tu es en train de confondre ton fournisseur d'accès (

alice sans doute ) ton logiciel de messagerie ( outlook express ) et ton
serveur de de news ? C'est comme les serveurs de courrier, tu peux en
avoir plusieurs avec ton logiciel de messagerie.
Même manip, creer un compte et hop.

Noëlle Adam.

oui Bonne année a tous

Je viens d'essayer de me connecter avec news.individual.net j'ai bien
récupéré la liste des forum mais il me demande un mot de passe et sur
leur site je n'arrive a rien
Je suis moi aussi avec ALICE

Ricco
bruno wrote:

Je viens d'essayer de me connecter avec news.individual.net j'ai bien

récupéré la liste des forum mais il me demande un mot de passe et sur
leur site je n'arrive a rien
Je suis moi aussi avec ALICE

je viens de regarder par gmail et google group, les trucs y sont aussi , je
veux dire " persecutions et autres "

--
Ricco

bruno wrote:
Je suis moi aussi avec ALICE

en attendant, je ne sais pas comment faire :

http://cjoint.com/?bbmFGzLpxe

je lis bien les mêmes trucs sur google ?

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

bon, bien la règle de JCG mais comme le gros malin connait le truc, il
change sans cesse sa facon de libeller

Oui, il faut réactualiser la règle à chaque nouvelle version et
aujourd'hui il a fait fort dans les nouvelles variantes :
http://cjoint.com/?bboSzuZF6m

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jmr

bon, bien la règle de JCG mais comme le gros malin connait le truc, il
change sans cesse sa facon de libeller

Oui, il faut réactualiser la règle à chaque nouvelle version et
aujourd'hui il a fait fort dans les nouvelles variantes :
http://cjoint.com/?bboSzuZF6m

Bonjour,

J'utilise thunderbird.
Je filtre sans problème le courrier mais, en ce qui concerne les groupes
de discussion, je n'ai aucun résultat en essayant d'éliminer ce
persecuteur qui nous casse les pieds.
Savez-vous si thunderbird peut filtrer ces indésirables dans les groupes
de discussion? Si oui je dois ne pas bien m'y prendre...
On peut déclarer des messages comme indésirables avec ce programme mais,
lorsqu'on travaille est sur un forum, cette possibilité est inopérante
(grisée)
Merci.

JMR

Filip Supera
Florent :

tu te fourvoies au moins autant que moi :)

il s'agit de spam sur le newsgroup...

Comme je ne vois pas ces spams qui sont probablement filtrés par mon
FAI, je n'avais pas compris de quoi parlait Ricco. Bizarre que ça puisse
être filtré efficacement par certains et pas d'autres.

Florent
Filip Supera a exposé le 01/01/2008 :
Florent :

tu te fourvoies au moins autant que moi :)

il s'agit de spam sur le newsgroup...

Comme je ne vois pas ces spams qui sont probablement filtrés par mon FAI, je
n'avais pas compris de quoi parlait Ricco.

je me sens moins seul, comme ça :)

Bizarre que ça puisse être filtré
efficacement par certains et pas d'autres.

Strawberry fields
news.brutele.be : Ne filtre pas.
news.individual.net : Filtre.
Google Groupes : Ne filtre pas.

Pour info, nntp.aioe.org est un serveur de news gratuit et aucun spam ne
passe.

Ricco
Filip Supera wrote:
Florent :

tu te fourvoies au moins autant que moi :)

il s'agit de spam sur le newsgroup...

Comme je ne vois pas ces spams qui sont probablement filtrés par mon
FAI, je n'avais pas compris de quoi parlait Ricco. Bizarre que ça
puisse être filtré efficacement par certains et pas d'autres.

certains disent que ça n'a rien a voir avec le fai, Noëlle a dit ça plus
avant je crois

--
Ricco