HS mais bon...

75 réponses
Ricco
salut,
c'est quoi ces conneries dont on est envahi en permanence les trucs machin
persecution et autres, ca leur sert a quoi, sinon a nous obliger de les
zapper finalement, ca se propage par les pc infectés, et comme savoir si on
est infecté ?
parce que ca me barberai de faire le relai
a l'insue de mon plein gré , bien sûr
bon cessez de vous alimenter, reservez vous pour ce soir !
--
Ricco

10 réponses

Florent
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans le message ,

c'est quoi l'interet d'avoir un ordi alors ?

je pensais aux trucs payants et tout.

mais les trucs amateurs, avec des photos très persos, où on voit la
table à repasser, le télépoche sur le canapé... je suis très fan,
c'est excellent :)

le top c'est quand on voit le parc du gamin ou la table à langer. :-)

le paquet de couches !!!

ha un must : les photos faites dans la chambre des gosses, avec les
transformers par terre :D :D

Jean-Marie Remacle
Jean-Marie Remacle wrote:
news.brutele.be : Ne filtre pas.
news.individual.net : Filtre.
Google Groupes : Ne filtre pas.

Pour info, nntp.aioe.org est un serveur de news gratuit et aucun
spam ne passe.
je viens d'essayer ce serveur et, effectivement, le filtrage se fait

bien apparemment.
Merci pour l'info.
JMR
Sauf qu'il y a peu de forum non?

je me trompe ?
Le chargement des forums est très rapide en effet mais il semble y

avoir du choix.
Le plus simple est de voir si on trouve ce que l'on cherche...
Je fais un test sur quelques forums et je les ai trouvés.
Et c'est drôlement plus confortable sans ce ch... persecution
JMR

dis moi, je l'ai mis, mais il ne veut pas publier, ou es la betise ou
l'oubli, sinon, l'autre naze n'y est pas c'est vrai

Je ne comprends pas bien ta question (publier ?) mais je l'ai installé

comme nouveau compte de news dans thunderbird ; je reçois les messages
et je peux les ouvrir.
Si tu connais l'anglais je te conseille de voir sur leur site qui a
l'air bien fait pour les personnes qui aiment les explications claires
et simples.
http://news.aioe.org/
Clique sur le lien documentation. (manual et newsreader)
Ils donnent des explication pour installer sur les programmes de
courrier mais, bizarrement, outlook express n'est pas mentionné.
Bonne chance.
JMR

Ricco
Jean-Marie Remacle wrote:

Clique sur le lien documentation. (manual et newsreader)
Ils donnent des explication pour installer sur les programmes de
courrier mais, bizarrement, outlook express n'est pas mentionné.

tres étrange, si j'ecris sous outlook à partir de ce serveur, ca publie sur
fr rec photo par alice mais ca me fout une erreur par aoie, message error
etc , tres curieux

--
Ricco

Jean-Marie Remacle
Jean-Marie Remacle wrote:

Clique sur le lien documentation. (manual et newsreader)
Ils donnent des explication pour installer sur les programmes de
courrier mais, bizarrement, outlook express n'est pas mentionné.

tres étrange, si j'ecris sous outlook à partir de ce serveur, ca publie
sur fr rec photo par alice mais ca me fout une erreur par aoie, message
error etc , tres curieux

As-tu bien configuré le courrier sortant (smtp); dans aioe j'ai mis

celui de mon FAI, comme pour le courrier normal.
Je peux difficilement t'aider dans le détail car je n'utilise ni outlook
ni outlook express.
JM

Ricco
Jean-Marie Remacle wrote:

Clique sur le lien documentation. (manual et newsreader)
Ils donnent des explication pour installer sur les programmes de
courrier mais, bizarrement, outlook express n'est pas mentionné.

tres étrange, si j'ecris sous outlook à partir de ce serveur, ca
publie sur fr rec photo par alice mais ca me fout une erreur par
aoie, message error etc , tres curieux

As-tu bien configuré le courrier sortant (smtp); dans aioe j'ai mis

celui de mon FAI, comme pour le courrier normal.
Je peux difficilement t'aider dans le détail car je n'utilise ni
outlook ni outlook express.
JM

je vais verifier, mais je ne crois pas, merci

--
Ricco

Bruno
Jean-Marie Remacle wrote:

Clique sur le lien documentation. (manual et newsreader)
Ils donnent des explication pour installer sur les programmes de
courrier mais, bizarrement, outlook express n'est pas mentionné.

tres étrange, si j'ecris sous outlook à partir de ce serveur, ca publie
sur fr rec photo par alice mais ca me fout une erreur par aoie, message
error etc , tres curieux

c'est parce que outlook n'est pas un logiciel de messagerie :)

Ricco
Bruno wrote:
Jean-Marie Remacle wrote:

Clique sur le lien documentation. (manual et newsreader)
Ils donnent des explication pour installer sur les programmes de
courrier mais, bizarrement, outlook express n'est pas mentionné.

tres étrange, si j'ecris sous outlook à partir de ce serveur, ca
publie sur fr rec photo par alice mais ca me fout une erreur par
aoie, message error etc , tres curieux

c'est parce que outlook n'est pas un logiciel de messagerie :)

erreur 441
là, j'abdique, ca me prend trop la tête ces trucs là

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

ha un must : les photos faites dans la chambre des gosses, avec les
transformers par terre :D :D

En vrai je sais que tu mates les transformers !

Noëlle Adam.

Florent
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle vient de nous annoncer :

ha un must : les photos faites dans la chambre des gosses, avec les
transformers par terre :D :D

En vrai je sais que tu mates les transformers !

Noëlle Adam.

j'les ai presque tous !!!!!

jean jacques

Bonjour,
J'utilise thunderbird.
Je filtre sans problème le courrier mais, en ce qui concerne les groupes
de discussion, je n'ai aucun résultat en essayant d'éliminer ce
persecuteur qui nous casse les pieds.
Savez-vous si thunderbird peut filtrer ces indésirables dans les groupes
de discussion? Si oui je dois ne pas bien m'y prendre...
On peut déclarer des messages comme indésirables avec ce programme mais,
lorsqu'on travaille est sur un forum, cette possibilité est inopérante
(grisée)
Merci.

JMR

Message
Créer un filtre à, partir du message
--
jean jacques, au cas ou j'aurais une question photo