HS : Maître Po

3 réponses
Fred l'Indien
Y fait ch... avec ses énigmes à la con qu'on se met des heures la tête dans
l'oreiller pour crier sa rage qu'on trouve pas, bordel de merde !
MasterPo, tu fais ch... !

De t'façon, je rentrerai jamais dans le lit du Pô !

3 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Fred l'Indien a pondu :

De t'façon, je rentrerai jamais dans le lit du Pô !

Tu es bien trop poli.

--
http://frtp.fr.st
hein? Quoi? hein? Quoi?
On Sat, 17 Apr 2004 11:10:14 +0200, "Fred l'Indien"
wrote:

Y fait ch... avec ses énigmes à la con qu'on se met des heures la tête dans
l'oreiller pour crier sa rage qu'on trouve pas, bordel de merde !
MasterPo, tu fais ch... !

De t'façon, je rentrerai jamais dans le lit du Pô !

Tu plonk.
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Platonicien
Fred l'Indien tapota :

Y fait ch... avec ses énigmes à la con qu'on se met des heures la tête dans
l'oreiller pour crier sa rage qu'on trouve pas, bordel de merde !
MasterPo, tu fais ch... !

Ouais, nous aussi on l'aime.