HS Meilleurs Oeufs

Jacquouille
Salut à toutes et tous

Ce léger HS (quoi que?), simplement pour vous présenter mes meilleurs
souhaits pour cette nouvelle année, si proche de nous.
Que 2016, année merdique pour beaucoup d'entre nous, soit vite oubliée.
Que 2017 voie la réalisation de vos désirs.
Que Votre volonté soit faite !
Beaucoup de devinettes pour les répondeurs (que je remercie et embrasse) et
beaucoup de solutions pour les demandeurs.
Beaucoup de mercis à offrir à nos boules de cristal.

Jacques
.

---

isabelle
Jacques, je te souhaites une très bonne année 2017
également à tous les participants de ce groupe.
propager l'amour, c'est l'étape qui vient juste après la formation des molécules
complexes, la communication et l'échange.
c'est l'étape cruciale, à celle-ci, les âmes sont crées ;-)
grosse bise à tous en cette nouvelle année!
isabelle
Le 2016-12-31 à 08:02, Jacquouille a écrit :
[...]
antivirus Avast.
DanielCo
Bonjour à tous,
Je me sens toujours un peu balourd de ne pas savoir quoi dire d'un peu
original dans ces cas là.
Alors, bon, banalement :
Tous mes voeux pour la nouvelle année.
Avec le coeur, à défaut.