[HS]Merci à nos cousins et à Radio Canada

jackie
Bonjour à tous!
Lors de la lecture du dernier ADSL d'octobre, j'ai
découvert un site fantastique ("trésor d'infos"+rubrique Archives
passionnante="médiathèque très riche" avec vidéo et photos+un
index+ un moteur de recherche"qui ferait passer l'encyclopédie Universalis
pour un vidéo-club amateur")
http://radio-canada.ca/nouvelles/
Je me permets cette digression pour remercier ainsi tous nos fidèles
intervenants *de là-bas* qui m'ont si souvent gentiment dépannée
la nuit...et que je n'oublie pas d'embrasser chaleureusement!
@+

Claude LaFrenière [climenole]
Le 2 octobre 2004,

[...]

Oui. La Société Radio-Canada est ce que nous avons fait de mieux.
Pas de pub.Que de la qualité.À fouiller.(Plein de gens talentueux
là-dedans..)

Tu peux écouter la Première chaîne (radio) de Montréal
avec Windows Media Player :
http://radio-canada.ca/util/endirect/premiere.asx
ou Radio-Canada International
http://www.rcinet.ca/msplayer/live/live_fr.wax:

Amicalement.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-02 11:00:08 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)