HS: Message "Alerte" - Erreur avec les groupes (NNTP) : Lines longer than 79 chars

2 réponses
isabelle
bonjour à tous,

Mozilla Thunderbird ver 24.3.0
Message "Alerte" - Erreur avec les groupes (NNTP) : Lines longer than 79
chars

savez-vous si ce problème provient de la façon de définir les options
et/ou paramètres de Thunderbird ?

ou cela est un probleme de connection (pop / smtp)?

Merci! pour votre aide
isabelle

2 réponses

isabelle
testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttest

Le 2014-02-12 20:29, isabelle a écrit :
bonjour à tous,

Mozilla Thunderbird ver 24.3.0
Message "Alerte" - Erreur avec les groupes (NNTP) : Lines longer than 79 chars

savez-vous si ce problème provient de la façon de définir les options et/ou
paramètres de Thunderbird ?

ou cela est un probleme de connection (pop / smtp)?

Merci! pour votre aide
isabelle
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wow! ça fonctionne

la solution ici --> http://cjoint.com/?DBoaFa2vXFr

isabelle

Le 2014-02-13 18:24, isabelle a écrit :
testtesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttesttest

Le 2014-02-12 20:29, isabelle a écrit :
bonjour à tous,

Mozilla Thunderbird ver 24.3.0
Message "Alerte" - Erreur avec les groupes (NNTP) : Lines longer than 79 chars

savez-vous si ce problème provient de la façon de définir les options et/ou
paramètres de Thunderbird ?

ou cela est un probleme de connection (pop / smtp)?

Merci! pour votre aide
isabelle