[HS] Message personnel pour JKB

Eric Demeester
Bonjour,

Désolé pour le HS, mais l'adresse de JKB étant invalide, impossible de
le joindre en privé.

JKB, pourrais-tu STP me joindre en privé ? Mon Reply-To est valide
(surtout ne RIEN modifier à l'adresse).

Par avance merci, et désolé pour le dérangement.

--
Eric

JKB
Le Sat, 02 Nov 2013 23:54:47 +0100,
Eric Demeester écrivait :
[...]

Fait.

volontiers une réponse...
Eric Demeester
JKB (Mon, 4 Nov 2013 11:16:33 +0000 (UTC) - fr.comp.ordinosaures) :

Eric Demeester écrivait :
> JKB, pourrais-tu STP me joindre en privé ? Mon Reply-To est valide
> (surtout ne RIEN modifier à l'adresse).
Fait.

Raté ©

Je n'ai rien reçu sur mon adresse de Reply-To (je viens de vérifier
qu'elle fonctionnait), ni dans mes boîtes à SPAM. J'ai même vérifié la
poubelle par acquis de conscience, mais si ça a bouncé direct, par
contre, je n'ai pas de trace.

Compte tenu de l'heure d'envoi, à en croire tes en-têtes, ton courriel
aurait dù échapper à mon système de listes grises aussi, sauf si ton
serveur de courrier ne réessaye pas suite aux erreurs temporaires.

Peux-tu réitérer ? Écris à <eric arobase demeester point org> (mais si
c'est au niveau du greylisting que ça coince, ça ne changera rien).

Désolé pour le dérangement.

--
Eric
JKB

Eric Demeester écrivait :
> [...]

qu'elle fonctionnait), ni dans mes boîtes à SPAM. J'ai même vérifié la
poubelle par acquis de conscience, mais si ça a bouncé direct, par

Étrange.

Après le greylisting classique, j'ai :

Nov 4 12:26:48 rayleigh sm-mta[23325]: rA4BGXQH022978:
to=, delay:10:13, xdelay:00:00,
mailer=esmtp, pri!0495, relay=mx.galacsys.net. [217.24.81.221],
dsn=2.0.0, stat=Sent (Ok: queued as D08232C2391F)

Compte tenu de l'heure d'envoi, à en croire tes en-têtes, ton courriel
aurait dù échapper à mon système de listes grises aussi, sauf si ton
serveur de courrier ne réessaye pas suite aux erreurs temporaires.

Il a réessayé jusqu'à acceptation du message ;-)

Peux-tu réitérer ? Écris à <eric arobase demeester point org> (mais si
c'est au niveau du greylisting que ça coince, ça ne changera rien).

Je réessaye immédiatement.

JKB

volontiers une réponse...
JKB

Eric Demeester écrivait :
> [...]

Peux-tu réitérer ? Écris à <eric arobase demeester point org> (mais si
c'est au niveau du greylisting que ça coince, ça ne changera rien).

Ton milter-greylist est très sympa pour les robots !

"Recipient address rejected: Greylisted for 291 seconds" :-P

volontiers une réponse...