[HS]Message qui ne "passe pas"

5 réponses
jero
Salut à toutes et à tous,
ça fait 3 fois que j'envoie le même message (réponse à Carole sur Emettre un
beep...) et je ne le vois toujours pas.
et vous, vous le voyez ?
C'est bizarre car j'ai répondu à Pascal Falcy (concaténer trois champs
mémos) et ce message, je le vois.
A+
jpg

5 réponses

3stone
Salut jero,

jero wrote:
Salut à toutes et à tous,
ça fait 3 fois que j'envoie le même message (réponse à Carole sur
Emettre un beep...) et je ne le vois toujours pas.
et vous, vous le voyez ?
C'est bizarre car j'ai répondu à Pascal Falcy (concaténer trois champs
mémos) et ce message, je le vois.
A+
jpg

itou pareil ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
jero
ayé, c'est passé...;>)

"jero" <~ a écrit dans le message de news:

Salut à toutes et à tous,
ça fait 3 fois que j'envoie le même message (réponse à Carole sur Emettre
un beep...) et je ne le vois toujours pas.
et vous, vous le voyez ?
C'est bizarre car j'ai répondu à Pascal Falcy (concaténer trois champs
mémos) et ce message, je le vois.
A+
jpg

Gloops
Salut,

Je me demande si c'est à cause de ça que Carole ne se manifeste plus ...

jero a écrit, le 13/03/2010 14:43 :
Salut à toutes et à tous,
ça fait 3 fois que j'envoie le même message (réponse à Carole s ur Emettre un
beep...) et je ne le vois toujours pas.
et vous, vous le voyez ?
C'est bizarre car j'ai répondu à Pascal Falcy (concaténer trois c hamps
mémos) et ce message, je le vois.
A+
jpg

jero
Salut,
Oui, mon message est passé... mais Carole ne bouge plus...
Bon, elle est pas la seule à lancer qqchose et à disparaitre...
A+
"Gloops" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je me demande si c'est à cause de ça que Carole ne se manifeste plus ...

jero a écrit, le 13/03/2010 14:43 :
Salut à toutes et à tous,
ça fait 3 fois que j'envoie le même message (réponse à Carole sur Emettre
un beep...) et je ne le vois toujours pas.
et vous, vous le voyez ?
C'est bizarre car j'ai répondu à Pascal Falcy (concaténer trois champs
mémos) et ce message, je le vois.
A+
jpg

Gloops
jero a écrit, le 17/03/2010 16:16 :
Salut,
Oui, mon message est passé... mais Carole ne bouge plus...
Bon, elle est pas la seule à lancer qqchose et à disparaitre...
A+

ça, c'est vrai. Quelquefois on se donne même du mal, pour finir par s e
rendre compte qu'il n'y a plus personne pour lire la réponse.

Ce coup-là, on ne sait pas, peut-être qu'elle n'en avait rien à fai re,
ou peut-être qu'elle n'a juste pas beaucoup insisté.