[ HS ] "messages puis disponibles "

31 réponses
eric
Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers messages, cinq
ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le serveur " je ne sais
pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais, mais
j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je sais que
certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et les autres vont
dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on n'aura aucun
renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook" c'est fait
pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici, merci a
eux d'avance

Eric

10 réponses

1 2 3 4
filh
eric wrote:

Salut

signalé HS

Ben il existe des newsgroups spécialisé...

fu2 fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Voilà

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jpw
"eric" a écrit dans le message de news:
6BhSj.11531$
Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers messages,
cinq ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le serveur " je
ne sais pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais, mais
j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je sais que
certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et les autres vont
dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on n'aura aucun
renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook" c'est
fait pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici, merci a
eux d'avance

je suis une bonne ame sympatique mais j'ai du mal à te répondre car
ça m'arrive de voir ce genre de pb mais exceptionnellement
donc là je ne sais pas quoi te dire.

je te répond juste pour te dire que je ne suis pas indiférent
mais que je sais pas quoi te dire...

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je te répond juste pour te dire que je ne suis pas indiférent
mais que je sais pas quoi te dire...

jpw

Ca fait un peu condoléances ton truc.

Les serveurs gardent les messages « un certain temps » et en filtrent
certains. Le plus simple quand on ne trouve pas un message sur un
serveur c'est d'en essayer un autre.
Pour des news anciennes il existait le système dejanews qui les
archivait, je ne sais ce que c'est devenu.

Noëlle Adam.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de eric nous susurrait, le jeudi 01/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <6BhSj.11531$, les
doux mélismes suivants :

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers
messages, cinq ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le
serveur " je ne sais pas pourquoi

Éviter absolument le serveur "Orange", qui ne conserve quasiment
_rien_, tout simplement...Et lui préférer par exemple le serveur
"Free", qui, lui, conserve les posts pendant _plusieurs mois_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ofnuts
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

je te répond juste pour te dire que je ne suis pas indiférent
mais que je sais pas quoi te dire...

jpw

Ca fait un peu condoléances ton truc.

Les serveurs gardent les messages « un certain temps » et en filtrent
certains. Le plus simple quand on ne trouve pas un message sur un
serveur c'est d'en essayer un autre.
Pour des news anciennes il existait le système dejanews qui les
archivait, je ne sais ce que c'est devenu.

DejaNews a été racheté par Google et c'est maintenant GoogleGroups.
--
Bertrand

eric
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de eric nous susurrait, le jeudi 01/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <6BhSj.11531$, les
doux mélismes suivants :

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers
messages, cinq ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le
serveur " je ne sais pas pourquoi

Éviter absolument le serveur "Orange", qui ne conserve quasiment
_rien_, tout simplement...Et lui préférer par exemple le serveur
"Free", qui, lui, conserve les posts pendant _plusieurs mois_...

Je ne suis pas sur free mais alice, je remercie au passage fihl et ses
conseils a la con, je n'y comprends rien, qu il supprime les anciens
messages, je comprends, mais pas les derniers arrivés, c'est pas dramatique,
vu que je ne viens plus beaucoup, ne trouvant pas de sujet qui me
passionnent vraiment*
merci de vous êtes interessés à la question
eric

Ghost Rider

vu que je ne viens plus beaucoup, ne trouvant pas de sujet qui me
passionnent vraiment*
merci de vous êtes interessés à la question

Tu es vivant, c'est ça le principal.

GR

Bour-Brown
eric a écrit
( e_ISj.16425$ )

pas les derniers arrivés

Moi ça m'arrive aussi, j'ai l'impression que ça le fait quand certains
messages ont été supprimés alors que les en-têtes ont déjà été chargés. Ça
m'arrive aussi quand orange filtre (merci à lui) des paranos anglophones
inondant quantité de forums de leurs délires. À ce moment j'ai pas mal de
nouveaux messages à la connexion au forum, qui fondent comme neige au soleil
au fur et à mesure du chargement des textes.

je ne viens plus beaucoup, ne trouvant pas de sujet qui me passionnent
vraiment

J'espère que cela reviendra, mais faut bien reconnaître que la chimie et
l'artisanat sont quand même devenus marginaux... L'esthétique des images
change, la façon de les faire, la quantité accessible, la façon de les
diffuser.

Les supports traditionnels deviennent obsolètes, acheter une revue
aujourd'hui, c'est vraiment pour la laisser dans le train à l'arrivée...

JeanPasse
"eric" a écrit dans le message de news:
6BhSj.11531$
Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers messages,
cinq ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le serveur " je
ne sais pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais, mais
j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je sais que
certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et les autres vont
dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on n'aura aucun
renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook" c'est
fait pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici, merci a
eux d'avance

Eric

Bonjour

Ce problème n'a rien à voir avec OE. Mon serveur précédent ne conservait les
messages que 3 ou 4 mois. Mon serveur actuel les conserve 2 ou 3 ans. Je
crois qu'il agit de facon variable selon le groupe de discussion,
probablement un critère basé sur le nombre maximum de messages. Moi je me
connecte exclusivement par mon FAI qui fournit accès aux News. On peut faire
autrement, par internet, par Google mais alors je ne sais pas comment. Il y
a aussi le filtrage des spams mal fait comme le souligne Bour-Brown

Si le service a déjà été bon, parle en avec ton FAI; ca peut n'être que
temporaire.

René

eric
Ghost Rider wrote:

vu que je ne viens plus beaucoup, ne trouvant pas de sujet qui me
passionnent vraiment*
merci de vous êtes interessés à la question

Tu es vivant, c'est ça le principal.

GR

disons qu on survit
puis, j'ai fait un stage un peu prennant, lever aux aurores.
je te fais pas la gu... mais tout mon ordi a planté il y a peu et j'ai paumé
mon carnet d'adresses.
ni a personne, d'ailleurs

eric

1 2 3 4