HS Mgr....( chauffeur de la Ferrari)

lSteph
Apr=E8s avoir rang=E9 les bagages du Pape dans le coffre de la ferrari,
Mgr.... r=E9alise que le Pape reste sur le trottoir.

"Excusez-moi, Votre Saintet=E9 " dit Mgr.... , "Voudriez-vous, je vous
prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

"=2E.. Pour vous dire la v=E9rit=E9, dit le Pape, ils ne veulent pas me
laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire
aujourd'hui.

" Je suis d=E9sol=E9, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je
perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste
Mgr.... , qui aurait aim=E9 =EAtre ailleurs ce matin l=E0.

" Je ferai quelque chose de sp=E9cial pour vous.", dit le Pape.

De mauvaise gr=E2ce, Mgr.... passe =E0 l'arri=E8re et le Pape s'installe
derri=E8re le volant.

Tr=E8s vite Mgr.... regrette sa d=E9cision, quand apr=E8s avoir quitt=E9
l'a=E9roport, le souverain pontife met la p=E9dale au plancher acc=E9l=E9ra=
nt
jusqu'=E0 170 Km/h .

" Je vous en supplie, votre Saintet=E9, ralentissez ! " implore Mgr....
tr=E8s inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'=E0 ce que les sir=E8nes de police
retentissent.

"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'=E9crie Mgr.... ..

Le Pape se range sur le c=F4t=E9 et baisse sa vitre quand le policier
s'approche.

Mais d=E8s qu'il voit le Pape il retourne =E0 sa moto, ouvre sa radio et
dit =E0 son chef qu'il a arr=EAt=E9 une ferrari roulant =E0170.

" O=F9 est le probl=E8me ? Bouclez-le !" dit le chef.

" Je ne pense pas qu'on puisse faire =E7a, c'est quelqu'un de tr=E8s
important." dit le policier.

Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "

" Non, je veux dire r=E9ellement important", dit le policier.

Le chef demande alors : " Qui avez-vous coinc=E9 ? Le maire ? "

Le policier : " Plus gros. "

Le chef : " Un s=E9nateur ? "

Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "

Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-m=EAme ! "

Le chef : " Vous vous foutez de ma g..... ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

- Il a le Pape comme chauffeur....

Jacky
:-))))))
Mon dieu !!!!!
Banni ou Abile

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la ferrari,
Mgr.... réalise que le Pape reste sur le trottoir.

"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit Mgr.... , "Voudriez-vous, je vous
prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me
laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire
aujourd'hui.

" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je
perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste
Mgr.... , qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.

" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.

De mauvaise grâce, Mgr.... passe à l'arrière et le Pape s'installe
derrière le volant.

Très vite Mgr.... regrette sa décision, quand après avoir quitté
l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant
jusqu'à 170 Km/h .

" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore Mgr....
très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police
retentissent.

"Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie Mgr.... ..

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier
s'approche.

Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et
dit à son chef qu'il a arrêté une ferrari roulant à170.

" Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.

" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très
important." dit le policier.

Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "

" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.

Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "

Le policier : " Plus gros. "

Le chef : " Un sénateur ? "

Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "

Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "

Le chef : " Vous vous foutez de ma g..... ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????

- Il a le Pape comme chauffeur....
Thierry Euzenot
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a déjà
le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

Jacky
Si, si, c'était celle-là ..;o)
http://www.vroom.be/fr/auto-moto-occasion-actualite/photo.asp?pic 04316102910268_04.jpg&totalpics=5&currentPic=4&sType=&newsId85

--
Salutations
JJ

"Thierry Euzenot" <thierry.euzenot*arobase*gmail.com> a écrit dans le
message de news: %23K%23A$
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a
déjà le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

lSteph
pfff!
on voit bien que tu as pas vu celle de Mgr.
Elle a 3 portes de chaque c^té

;-)

--
lSteph
(pas de moi, juste un peu remaniée)
wrote:
C'est pas crédible, quelqu'un à l'arrière d'une Ferrari, peut pas, y a déjà
le moteur ^_^

Excellente blague tout de même :o)

Mgr.Abile
Bonsoir,
Il est vrai qu'ici, après la 456M, la 612 Scaglietti est fort appréciée à
l'occasion ; car elle permet de partager de manière moins égoïste le fait de
se sentir plus près de Dieu juste avant le freinage.......
--
Allez en paix
T.Abile