[HS] Microsoft fait parfois aussi de bon coups.. :)

7 réponses
Claude LaFrenière
Salut à tous :)

Quand MS fait des "mauvais" coups tout le monde en parle.

Voici au contraire un des bons "coups" de Microsoft Canada:

" Les enfants hospitalisés pour de longues périodes au Centre Mère-Enfant
du CHUL ont maintenant une fenêtre sur le monde. Grâce à un investissement
majeur de Microsoft Canada, ils ont accès à du matériel informatique varié,
leur permettant à la fois de se divertir et de demeurer en contact avec
leurs proches ou même leurs professeurs et ainsi poursuivre une partie de
leur scolarité.

Le CHUL est le deuxième hôpital au Canada, après le Children's Hospital of
Eastern Ontario d'Ottawa, à bénéficier du programme Click. Celui-ci découle
d'un partenariat entre Microsoft Canada et Réseau Santé-Enfants qui
regroupe 170 hôpitaux pour enfants en Amérique du Nord. La compagnie
d'informatique a fait un don de 500 000 $ en argent et en matériel pour ce
projet."

La suite là:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070828/CPSOLEIL/70828140/6787/CPSOLEIL

et ceci aussi:
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/08/20070828-143723.html

Bravo et merci MS !

:)

--
CL

7 réponses

Le Claude
Salut Claude,

Et dire que de méchantes langues persistent à dire "Claude Lafrénière ne
fait que dire du mal de MS" !
Si ! Si ! J'ai entendu des gens dirent ça-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:1d16uh5lm5qql$
Salut à tous :)

Quand MS fait des "mauvais" coups tout le monde en parle.

Voici au contraire un des bons "coups" de Microsoft Canada:

" Les enfants hospitalisés pour de longues périodes au Centre Mère-Enfant
du CHUL ont maintenant une fenêtre sur le monde. Grâce à un investissement
majeur de Microsoft Canada, ils ont accès à du matériel informatique
varié,
leur permettant à la fois de se divertir et de demeurer en contact avec
leurs proches ou même leurs professeurs et ainsi poursuivre une partie de
leur scolarité.

Le CHUL est le deuxième hôpital au Canada, après le Children's Hospital of
Eastern Ontario d'Ottawa, à bénéficier du programme Click. Celui-ci
découle
d'un partenariat entre Microsoft Canada et Réseau Santé-Enfants qui
regroupe 170 hôpitaux pour enfants en Amérique du Nord. La compagnie
d'informatique a fait un don de 500 000 $ en argent et en matériel pour ce
projet."

La suite là:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070828/CPSOLEIL/70828140/6787/CPSOLEIL

et ceci aussi:
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/08/20070828-143723.html

Bravo et merci MS !

:)

--
CL

Claude LaFrenière
Salut *Le Claude* :

Salut Claude,

Et dire que de méchantes langues persistent à dire "Claude Lafrénière ne
fait que dire du mal de MS" !
Si ! Si ! J'ai entendu des gens dirent ça-:))))

Je m'en fous que qu'on raconte sur mon compte...

" Vous pouvez toujours parler dans mon dos, mon cul vous contemple."
Gustave Flaubert

:D
--
CL

Stephane [MS]
Bonjour,

Dans le même genre, en France, et avec discrétion :
http://www.docteursouris.asso.fr/

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news:1d16uh5lm5qql$
Salut à tous :)

Quand MS fait des "mauvais" coups tout le monde en parle.

Voici au contraire un des bons "coups" de Microsoft Canada:

" Les enfants hospitalisés pour de longues périodes au Centre Mère-Enfant
du CHUL ont maintenant une fenêtre sur le monde. Grâce à un investissement
majeur de Microsoft Canada, ils ont accès à du matériel informatique
varié,
leur permettant à la fois de se divertir et de demeurer en contact avec
leurs proches ou même leurs professeurs et ainsi poursuivre une partie de
leur scolarité.

Le CHUL est le deuxième hôpital au Canada, après le Children's Hospital of
Eastern Ontario d'Ottawa, à bénéficier du programme Click. Celui-ci
découle
d'un partenariat entre Microsoft Canada et Réseau Santé-Enfants qui
regroupe 170 hôpitaux pour enfants en Amérique du Nord. La compagnie
d'informatique a fait un don de 500 000 $ en argent et en matériel pour ce
projet."

La suite là:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070828/CPSOLEIL/70828140/6787/CPSOLEIL

et ceci aussi:
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/08/20070828-143723.html

Bravo et merci MS !

:)

--
CL

Pitburn
Très... poétique.
Alain

" Vous pouvez toujours parler dans mon dos, mon cul vous contemple."

Version moderne de l'oeil du cyclope ? :o)))

Claude LaFrenière
Salut *Alain* :

" Vous pouvez toujours parler dans mon dos, mon cul vous contemple."

Version moderne de l'oeil du cyclope ? :o)))

Tout à fait !

D'ailleurs, dans l'Odyssée, Ulysses a pensé avoir recontré un cyclope
mais c'était un type tellement laid qu'on ne pouvait distinguer les deux
bouts.

Lorsqu'il était petit, sa maman se trompait aussi et lui mettait souvent
la couche dans la figure ...

:D
--
CL

MisterVIP
Qui ferait du mal à un animal ????

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut Claude,

Et dire que de méchantes langues persistent à dire "Claude Lafrénière
ne fait que dire du mal de MS" !
Si ! Si ! J'ai entendu des gens dirent ça-:))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
de news:1d16uh5lm5qql$
Salut à tous :)

Quand MS fait des "mauvais" coups tout le monde en parle.

Voici au contraire un des bons "coups" de Microsoft Canada:

" Les enfants hospitalisés pour de longues périodes au Centre Mère-Enfant
du CHUL ont maintenant une fenêtre sur le monde. Grâce à un
investissement
majeur de Microsoft Canada, ils ont accès à du matériel informatique
varié,
leur permettant à la fois de se divertir et de demeurer en contact avec
leurs proches ou même leurs professeurs et ainsi poursuivre une partie de
leur scolarité.

Le CHUL est le deuxième hôpital au Canada, après le Children's Hospital
of
Eastern Ontario d'Ottawa, à bénéficier du programme Click. Celui-ci
découle
d'un partenariat entre Microsoft Canada et Réseau Santé-Enfants qui
regroupe 170 hôpitaux pour enfants en Amérique du Nord. La compagnie
d'informatique a fait un don de 500 000 $ en argent et en matériel pour
ce
projet."

La suite là:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070828/CPSOLEIL/70828140/6787/CPSOLEIL

et ceci aussi:
http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/08/20070828-143723.html

Bravo et merci MS !

:)

--
CL