[HS] minilien Was: [MAJ] Le Camembert Magique...

Dark_T
"Nicolas C." <cuicui.NO-SPAM.@noos.fr> wrote in
news:3f736a68$0$2778$626a54ce@news.free.fr:

> Des miniliens mon Ivan, des miniliens, c'est plus pratique que de
> devoir reconstituer les URL... Donc : http://minilien.com/?ZIw3QZk0gw
> et http://minilien.com/?3CU6adLsPq Ben franchement t'as pas pris les
> pires...

Au risque de faire chier mon monde, je demanderai aux gens de bien vouloir
poster a la fois le minilien ET le lien complet.
En effet, dans certains pays soucieux de la liberte de leurs citoyens (au
hasard la chine, humhum) les sites de redirection tels que minilien ne sont
pas accessibles, et donc quand il n'y a que le minilien.... ben je ne peux
aller nulle part...

Alban
<URL:http://darkt.kilio.com>

Nicolas C.
Dark_T wrote:
"Nicolas C." wrote in

[...]

(Pour info les liens complets était donnés dans le message précédent
dans le fil de discussion :)

Tu peux essayer Un proxy qui sert pour le surf anonyme, tu remplace
"ton_url.net" par "http://minilien.com/?blababla.."

<URL:http://www.byelarus.com/cgi-bin/proxy/nph-proxy.cgi/010100A/http/ton_url.net>

Mais les adresses internet longues dans les mails, c'est toujours un
problème, surtout que les sites dynamiques utilisent parfois beaucoup de
variables ;(... Essayons...
<URL:http://www.lecamembertmagique.net/gallery.php?id_ssectionT&id_imagesa5&page=2&lang=fr>

Nicolas