HS - Miroir à chef

4 réponses
Alain Montfranc
Bonjour

Un ami me demande ou retrouver un gadget de geek qu'il avait il y a
quelques années : un miroir à chef

Il s'agissait d'un miroir bombé qui se fixait sur le coin de son ecran
pour voir qui arrivait par derriere....

Quelqu'un saurait il où trouver ça (ou en aurait un à céder) ?

Merci pour lui

AM

4 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 05 Jan 2012 09:36:43 +0100, Alain Montfranc a écrit:

Quelqu'un saurait il où trouver ça (ou en aurait un à céder) ?

Il y a des rétros pour vélo comme ça.

--
Question: How does a large software project get to be one year late?
Answer: One day at a time!
Fred Brooks
Alain Montfranc
Emmanuel Florac a émis l'idée suivante :
Le Thu, 05 Jan 2012 09:36:43 +0100, Alain Montfranc a écrit:

Quelqu'un saurait il où trouver ça (ou en aurait un à céder) ?

Il y a des rétros pour vélo comme ça.

Le truc qu'il avait était vraiment design et d'intégrait bien à l'écran
sans faire trop "rajouté"
Lo
On Thu, 05 Jan 2012 11:05:32 +0100, Alain Montfranc wrote:
Emmanuel Florac a émis l'idée suivante :
Le Thu, 05 Jan 2012 09:36:43 +0100, Alain Montfranc a écrit:

Quelqu'un saurait il où trouver ça (ou en aurait un à céder) ?

Il y a des rétros pour vélo comme ça.

Le truc qu'il avait était vraiment design et d'intégrait bien à l'écran
sans faire trop "rajouté"

Sur thinkgeek par exemple :
http://www.thinkgeek.com/computing/accessories/2940/
Alain Montfranc
Le 05/01/2012, Loïc L. a supposé :
On Thu, 05 Jan 2012 11:05:32 +0100, Alain Montfranc wrote:
Emmanuel Florac a émis l'idée suivante :
Le Thu, 05 Jan 2012 09:36:43 +0100, Alain Montfranc a écrit:

Quelqu'un saurait il où trouver ça (ou en aurait un à céder) ?

Il y a des rétros pour vélo comme ça.

Le truc qu'il avait était vraiment design et d'intégrait bien à l'écran
sans faire trop "rajouté"

Sur thinkgeek par exemple :
http://www.thinkgeek.com/computing/accessories/2940/

C'est exactement ça ! GENIAL !!!

Merci