HS mise à jours office SP3 proret.msi

isabelle
Bonjour à tous,

c'est bien hors sujet mais vue les multicompétances des gens de ce forum
je tente la chance. ;-)

lors de la mise à jour on me demande d'insérer le cd d'office xp
professionnel pour rechercher le fichier PRO.MSI. mais sur mon cd c'est
le fichier PRORET.MSI qu'il y a, j'ai essayé les trois versions d'update
suivante :

OfficeXpSp3 détecter par microsoft 15128 ko
OfficeXpSp3-kb832671-client-fra-exe 17179 ko
OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra-exe 63455 ko

et j'obtient pour ces trois, le message "PRO.MSI introuvable"

connaissez vous d'autre version d'update pour ce sp3

merci! par avance pour votre aide et toutes vos suggestions.
ps / Win2000 2.0 office xp sp-2 ( c'est la seule version d'office sur
ce poste )

isabelle

papou
Bonjour Isabelle
Fait une recherche sur Office XP Installation et précise PRO.MSI sur le site
suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;kbhowto

Cordialement
Pascal

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

isabelle
bonjour papou,

merci pour le lien, mais rien de nouveau chez microsoft à ce sujet
depuis le printemps.
je crois bien devoir me taper quelque réinstallation, en espérent que
cela fonctionne du premier coup :-(

voilà une explication donné sur ce lien
http://cgi.zdnet.fr/itsupport/kb.php?tplúncy&id=kb;FR;F292495

Contrôlez le nom de fichier .msi sur la racine du CD-ROM de Microsoft
Office XP. Si le nom de fichier .msi contient " ret " (par exemple, "
Proret.msi "), il s'agit d'une version individuelle. Aucune version
Professionnelle ne contient " ret " dans le nom de fichier .msi.

et sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290134#4

Si le nom du fichier de package .msi de Windows Installer à la racine du
CD-ROM de Microsoft Office XP contient "ret" ou "tri" (Proret.msi ou
Protri.msi, par exemple), vous possédez l'édition commerciale. Dans le
cas contraire (Pro.msi, par exemple), vous possédez l'édition
Entreprise.

c'est a en perdre son latin et quand on en a pas beaucoup d'avance ça va
mal ;-)

isabelle