[HS] [MOTO] Was: Re: [LFC] [REQUETE] Caps d'Elodie

Danbaur
Pour les ceusses à qui j'avais parlé moto au détour d'un post sur les caps
d'Elodie à la ferme.

J'ai passé mon plateau hier avec succès. Reste plus que la circu jeudi.

\ (Ca, c'est un V à moitié) ;-)

--
Danbaur
.............................o~ò (TRES bientôt)

Pour me répondre en privé, il faut savoir parler anglais... un peu ;-)

quiche \(zrMt\)
In news:40934ebf$0$12725$,
Danbaur a écrit
Pour les ceusses à qui j'avais parlé moto au détour d'un post
sur les caps d'Elodie à la ferme.

J'ai passé mon plateau hier avec succès. Reste plus que la
circu jeudi.

congratulations !! :-))

si tu passes dans le coin !!

American Show Bike à Hossegor (40)

(Ca, c'est un V à moitié) ;-)

/
/
--
1000 CB
big one
Maitre Po
"Danbaur" a écrit
J'ai passé mon plateau hier avec succès. Reste plus que la circu jeudi.

Règle de base : faire la vitesse maxi. Si c'est 90, faire 90, pas 100, pas
60. Bonne chance !

Après, tu pourras frimer sur frm avec ton permis tout rose (bien qu'frm ne
soit plus que l'ombre de ce qu'il a été du temps de Plato ;-).

V,

Maître Po
(qui va se séparer de sa 1500, ouin)
quiche \(zrMt\)
In news:c6vqaa$m6k$,
Maitre Po a écrit

V,

Maître Po
(qui va se séparer de sa 1500, ouin)

!! ouais ! le 1800 vtx me plaisait bien , moi :-))

j' la vois bien Elodie sur une moto .

--
zrMt
repondezsurleforum
"Danbaur" wrote in message news:<40934ebf$0$12725$...
Pour les ceusses à qui j'avais parlé moto au détour d'un post sur les caps
d'Elodie à la ferme.

oui ;o)

J'ai passé mon plateau hier avec succès. Reste plus que la circu jeudi.

(Ca, c'est un V à moitié) ;-)

bah je te redis un gros M...

--
zam

en vacances
Platonicien
Danbaur tapota :

Pour les ceusses à qui j'avais parlé moto au détour d'un post sur les caps
d'Elodie à la ferme.

J'ai passé mon plateau hier avec succès.

Bravo !

Reste plus que la circu jeudi.

Gaffe, ce n'est pas l'épreuve la plus simple, contrairement à l'idée
qu'on s'en fait. Techniquement, aucun problème, il suffit de rouler
cool, en se faisant plaisir (vachement important, ça : tu roules _pour
toi_ et pour ton plaisir, avec une petite voix qui te dit où aller).
Mais la p'tite vieille qui décrète que démarrer à 3,7 km/h sous le nez
d'un motard n'est pas grave (ça finit toujours en «J'vouzavépavu,
vourouliétrovitt»), le crétin qui n'imagine pas qu'une moto prend la
place d'une voiture sur la route, etc., ce n'est pas à négliger.
C'est donc la seule épreuve qui comporte des pièges (contrairement au
plateau qui n'est que la reproduction de ce que tu as déjà fait avant).
Bref : il ne faut jamais y aller trop confiant, mais il faut quand même
considérer que c'est une balade avec un roadbook dicté au fur et à mesure.
Platonicien
Maitre Po tapota :

Après, tu pourras frimer sur frm avec ton permis tout rose

D'abord jaune, couleur du p'tit papier temporaire ;-)

(bien qu'frm ne
soit plus que l'ombre de ce qu'il a été du temps de Plato ;-).

Flatteur.

Maître Po
(qui va se séparer de sa 1500, ouin)

Kwa ? Tu quittes Goldie ? Ingrat !
Maitre Po
"Platonicien" a écrit
> Après, tu pourras frimer sur frm avec ton permis tout rose
D'abord jaune, couleur du p'tit papier temporaire ;-)

Ouais ;-)
(Sinon, le permis, c'est un truc rose qui mesure 7 cm et qui doit en mesurer
21 pour être présentable)

> (bien qu'frm ne
> soit plus que l'ombre de ce qu'il a été du temps de Plato ;-).
Flatteur.

Oui.
Mais reconnais que ça sonne plutôt bien.

> Maître Po
> (qui va se séparer de sa 1500, ouin)
Kwa ? Tu quittes Goldie ? Ingrat !

Les adieux seront déchirants, mais je quitte Goldie pour une autre, toute
jeune...

Maître Po
(la vie, quoi)
Platonicien
Maitre Po tapota :

(Sinon, le permis, c'est un truc rose qui mesure 7 cm et qui doit en
mesurer 21 pour être présentable)

Certes. C'est un minimum.

(bien qu'frm ne
soit plus que l'ombre de ce qu'il a été du temps de Plato ;-).

Flatteur.

Oui.
Mais reconnais que ça sonne plutôt bien.

C'est vrai, c'est vrai ;-)

[...]

Ah, d'accord ! 1800, cette fois, alors ?