[HS] MTA's poor reputation

f1sxo
Bonjour,

Je tente l'envoie d'un mail sur la liste mutt-users-fr@mutt.org
mais cela coince.

C'est quoi un MTA qui à "poor reputation" ?

Final-Recipient: rfc822; mutt-users-fr@mutt.org
Action: delayed
Remote-MTA: dns; spamgizmo.flirble.org
Diagnostic-Code: smtp; 554-spamgizmo.flirble.org 554 Your access to this
mail system has been rejected due to the sending MTA's poor reputation.

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Prévot

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/hletc9$ldl$
f1sxo
Le Tue, Feb 16, 2010 at 03:58:13PM -0400, David Prévot écrivait :

On 16/02/2010 15:09, wrote:
> Bonjour,

Salut,

> C'est quoi un MTA qui à "poor reputation" ?

Merci d'avoir signalé le hors sujet, mais qu'attends-tu de plus de la
liste Debian par rapport à ce que tu peux trouver sur la toile en
faisant une recherche sur le titre de ton message ?

Debian testing, postfix 2.6.5-3

J'attends de la liste des pistes afin m'aider à trouver une solution.

J'ai essayé ce que que j'ai pu trouver mais cela ne fonctionne pas.

Exemples : Changer de hostname, passer par le smtp de son FAI (free)

par un autre smtp (online.net) non plus.

Quant à la page d'accueil de spamgizmo.flirble.org, elle m'est incomprehensible.

La seule solution que je vois serai de m'inscrire sur
et d'utiliser gmail, hotmail .....

Je voudrais ne pas en arriver la et trouver une autre solution.

[...]

E. Prom
On Tuesday, 16 February 2010, 20:09:13 +0100,
wrote:
C'est quoi un MTA qui à "poor reputation" ?

Message imprécis pour dire que ton IP fait partie d'une classe qui ne
lui plaît pas?