[HS] MyEclipse

1 réponse
debian-mail
Hello,

Je suis sous unstable/AMD64 et je vais installer Eclipse et Jboss à
partir des tarballs respectifs.
Je vais me procurer le plugin payant et je voulais savoir si quelqu'un
l'utilisait sans pb...

-
Fabien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Fabien R
debian-mail wrote:
Hello,

Je suis sous unstable/AMD64 et je vais installer Eclipse et Jboss à
partir des tarballs respectifs.
Je vais me procurer le plugin payant et je voulais savoir si quelqu'un
l'utilisait sans pb...

-
Fabien

Je me suis lancé.
Ca a l'air de marcher :-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact