HS: Noel

JPMonnier
Bonjour,
Joyeux Noël et merci à tous(tes) les bénévoles de ce forum
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

Bonjour à toi et à tous

Joyeux Noël à tous
Je sais que nombreux sont encore dans les bras de Morphée,
mais moi j'affute mon Laguiole pour attaquer le réveillon dans quelques
heures. :-) Miam Miam

Amicalement
Ia oaoa i teie Noera
Mele kalikimaka