HS: Nous avons TOUS un superordinateur !

5 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.walkingrandomly.com/?p=2684

Suite à la liste des superodinateurs du top500.org, une personne s'est
demandée à quoi pouvait correspondre le cpu d'un téléphone mobile
d'aujourd'hui en faisant tourner le benchmark dessus...

Il s'avère qu'un téléphone, le Motorola Droid, est capable d'obetnir un
score de 52 Mflop/s, soit 15 x plus rapide qu'un Cray monoprocesseur de
...1979 Cray

5 réponses

Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Suite à la liste des superodinateurs du top500.org, une personne s'est
demandée à quoi pouvait correspondre le cpu d'un téléphone mobile
d'aujourd'hui en faisant tourner le benchmark dessus...

Il s'avère qu'un téléphone, le Motorola Droid, est capable d'obetnir un
score de 52 Mflop/s, soit 15 x plus rapide qu'un Cray monoprocesseur de
...1979 Cray

Avec Windows 7 sur le Motorola Droid ?
(juste pour savoir)
JKB
Le 03-06-2010, ? propos de
HS: Nous avons TOUS un superordinateur !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
http://www.walkingrandomly.com/?p&84

Suite à la liste des superodinateurs du top500.org, une personne s'est
demandée à quoi pouvait correspondre le cpu d'un téléphone mobile
d'aujourd'hui en faisant tourner le benchmark dessus...

Il s'avère qu'un téléphone, le Motorola Droid, est capable d'obetnir un
score de 52 Mflop/s, soit 15 x plus rapide qu'un Cray monoprocesseur de
...1979 Cray

C'est surtout idiot lorsqu'on connaît les processeurs en question et
qu'on a fait un peu de traitement du signal. Ces 52 Mflops/s ne sont
pas du tout utilisables pour du calcul standard (sauf PDA avec
processeurs ARM sachant que je doute fortement que ce soit l'ARM qui
fasse le traitement du signal) et ne sont pas vraiment IEEE. Enfin,
c'est une fois de plus toi qui voit. Qu'est-ce que tu dois être
myope...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
Patrick Lamaizière wrote:

Il s'avère qu'un téléphone, le Motorola Droid, est capable d'obetnir un
score de 52 Mflop/s, soit 15 x plus rapide qu'un Cray monoprocesseur de
...1979 Cray

Avec Windows 7 sur le Motorola Droid ?
(juste pour savoir)

ça compile linpack, sur un winCE ?
P4nd1-P4nd4
JKB vient de nous annoncer :
Le 03-06-2010, ? propos de
HS: Nous avons TOUS un superordinateur !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
http://www.walkingrandomly.com/?p&84

Suite à la liste des superodinateurs du top500.org, une personne s'est
demandée à quoi pouvait correspondre le cpu d'un téléphone mobile
d'aujourd'hui en faisant tourner le benchmark dessus...

Il s'avère qu'un téléphone, le Motorola Droid, est capable d'obetnir un
score de 52 Mflop/s, soit 15 x plus rapide qu'un Cray monoprocesseur de
...1979 Cray

C'est surtout idiot lorsqu'on connaît les processeurs en question et
qu'on a fait un peu de traitement du signal. Ces 52 Mflops/s ne sont
pas du tout utilisables pour du calcul standard (sauf PDA avec
processeurs ARM sachant que je doute fortement que ce soit l'ARM qui
fasse le traitement du signal) et ne sont pas vraiment IEEE. Enfin,
c'est une fois de plus toi qui voit. Qu'est-ce que tu dois être
myope...

JKB

Tient, le grincheux est de sortie...
batyann811
Le 04/06/2010 13:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tient, le grincheux est de sortie...

Chut ! Tu vas encore te faire remarquer simplet !