[HS] Office 2007

garnote
Bonsoir,

Il n'existe pas une, ni deux, ni trois, ni quatre, ni cinq, ni six
mais bien sept versions d'Office 2007 ( ça m'énarve en tab... )
Laquelle faut-il choisir sans être privé d'un minimum décent d'outils
de travail et sans se ruiner ?

Serge

Misange
Salut Serge

Difficile de te répondre sans connaître tes besoins et sans connaître
les tarifs de chacune de ces versions.
Sincèrement, ayant des tarifs éduc-recherche depuis de nombreuses
années, j'ai souvent acheté une version plus complète que celle dont
j'avais strictement besoin en me disant que c'était dommage de ne pas
profiter d'un tarif intéressant pour découvrir un nouveau produit et
puis finalement, ces nouveaux machins, j'ai rarement le temps de me
pencher dessus et ils restent en berne sur mon PC. Alors était-ce
vraiment la peine de payer le surplus... ;-)
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

JièL
Bonjoir(c) garnote

Moi je le résumerais à une question : As tu du temps à consacré aux
programmes autre qu'Excel ?
Si oui, prend la version la plus complète ou celle contenant les
programmes que tu veux exploiter, sinon, prend la version la plus basique,
elles contiennent toute Excel de toute façon ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php