[HS] Opérateur SDSL à conseiller

1 réponse
kaliderus
Bonsoir ch=C3=A8re liste,

Auriez-vous quelques r=C3=A9f=C3=A9rences d'op=C3=A9rateur (libriste ?) =C3=
=A0 me
recommander proposant un service SDSL ?

Il y a les gros bien connus, mais je pr=C3=A9f=C3=A8re faire bosser les
artisans, en esp=C3=A9rant qu'il y en ait un qui sorte du lot sur le long
terme (mon ami glouglou m'en propose beaucoup, mais je pr=C3=A9f=C3=A8re de=
s
retour de vrais gens).

Le besoin est pour une petite structure avec 10 utilisateurs maxi en perman=
ence.
Budget en n=C3=A9gociation, mais =C3=A0 priori en dessous des 300=E2=82=AC/=
mois.
Id=C3=A9alement avec ipv6 / TV / communications t=C3=A9l=C3=A9phoniques inc=
luses.
Temps de r=C3=A9tablissement si il y a merdouille pas trop important.
Le d=C3=A9bit ? Evolutif...

En vous remerciant mesdames et messieurs.

1 réponse

daniel huhardeaux
Le 27/02/2019 à 23:23, kaliderus a écrit :
Bonsoir chère liste,

Bonsoir
Auriez-vous quelques références d'opérateur (libriste ?) à me
recommander proposant un service SDSL ?

Adista est mon partenaire, présent sur tout le territoire. Pas libriste
mais efficace. Voir peut être du côté FDN si tu es éligible, je ne sais
pas s'ils font de la SDSL
Il y a les gros bien connus, mais je préfère faire bosser les
artisans, en espérant qu'il y en ait un qui sorte du lot sur le long
terme (mon ami glouglou m'en propose beaucoup, mais je préfère des
retour de vrais gens).
Le besoin est pour une petite structure avec 10 utilisateurs maxi en permanence.
Budget en négociation, mais à priori en dessous des 300€/mois.
Idéalement avec ipv6 / TV / communications téléphoniques incluses.
Temps de rétablissement si il y a merdouille pas trop important.
Le débit ? Evolutif...

Pour ce tarif tu dois avoir un débit de 8M. Je ne connais aucun
fournisseur SDSL qui fait du triple play, c'est pour le grand public
(fibre ou ADSL). Adista fait de l'ipv6, GTR 4h/jour ouvré de base.
--
Daniel