[HS] option de "resume" pour vsftpd

Steve
Bonjour la liste,

J'ai un serveur vsftpd chez moi et m'y connecte avec filezilla (sous
win). Ce matin j'ai dû télécharger un gros fichier (~500Mo) mais à la
moitié, le courant du bureau a lâché et mon téléchargement avec. Me suis
dit, pas de problème, je reprends depuis où ça s'est terminé. Pas de
bol, filezilla me dit, le serveur ne gère pas le resume... donc je dois
recommencer à zéro (et à 50kb/s j'ai pas vu la fin...).

Donc pour éviter ce genre de problème, je me suis dit que j'allais
configurer mon vsftpd pour qu'il gère la reprise de téléchargement
interrompu. Mais après avoir lu la manpage, le net, je ne vois toujours
pas où ça se configure (par contre j'ai lu que vsftpd le gérait).

Une idée ?

Merci (et désolé pour le HS).

Steve

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck JONCOURT
On Mon, 18 Feb 2008 13:18:13 +0100, Steve wrote:
Bonjour la liste,

Bonsoir,

[...]

[...]
Une idée ?

Je viens de faire le test sur ma SId - vsftpd (2.0.5-2)

La commande __reget__ fonctionne correctement (get -c).
J'ai fais le test depuis lftp en local.

Essaye avec autre chose que ce Filezilla !

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Steve
Le 18-02-2008, à 21:01:20 +0100, Franck JONCOURT () a écrit :

Lignes : 38

On Mon, 18 Feb 2008 13:18:13 +0100, Steve wrote:
> Bonjour la liste,

Bonsoir,

> [...]

Je viens de faire le test sur ma SId - vsftpd (2.0.5-2)

La commande __reget__ fonctionne correctement (get -c).

c'est quoi cette commande __reget__ ?

J'ai fais le test depuis lftp en local.

Essaye avec autre chose que ce Filezilla !

Au boulot, ils n'ont installé que ça .. vais voir si je ne peux pas me
connecter à une machine "normale" et faire le test avec wget -c

Merci.