[HS] option de "resume" pour vsftpd

2 réponses
Steve
Bonjour la liste,

J'ai un serveur vsftpd chez moi et m'y connecte avec filezilla (sous
win). Ce matin j'ai dû télécharger un gros fichier (~500Mo) mais à la
moitié, le courant du bureau a lâché et mon téléchargement avec. Me suis
dit, pas de problème, je reprends depuis où ça s'est terminé. Pas de
bol, filezilla me dit, le serveur ne gère pas le resume... donc je dois
recommencer à zéro (et à 50kb/s j'ai pas vu la fin...).

Donc pour éviter ce genre de problème, je me suis dit que j'allais
configurer mon vsftpd pour qu'il gère la reprise de téléchargement
interrompu. Mais après avoir lu la manpage, le net, je ne vois toujours
pas où ça se configure (par contre j'ai lu que vsftpd le gérait).

Une idée ?

Merci (et désolé pour le HS).

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Franck JONCOURT
On Mon, 18 Feb 2008 13:18:13 +0100, Steve wrote:
Bonjour la liste,

Bonsoir,

J'ai un serveur vsftpd chez moi et m'y connecte avec filezilla (sous
win). Ce matin j'ai dû télécharger un gros fichier (~500Mo) mais à la
moitié, le courant du bureau a lâché et mon téléchargement avec. Me
suis
dit, pas de problème, je reprends depuis où ça s'est terminé. Pas de
bol, filezilla me dit, le serveur ne gère pas le resume... donc je dois
recommencer à zéro (et à 50kb/s j'ai pas vu la fin...).

[...]
Une idée ?

Je viens de faire le test sur ma SId - vsftpd (2.0.5-2)

La commande __reget__ fonctionne correctement (get -c).
J'ai fais le test depuis lftp en local.

Essaye avec autre chose que ce Filezilla !

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Steve
Le 18-02-2008, à 21:01:20 +0100, Franck JONCOURT () a écrit :

Lignes : 38

On Mon, 18 Feb 2008 13:18:13 +0100, Steve wrote:
> Bonjour la liste,

Bonsoir,

> J'ai un serveur vsftpd chez moi et m'y connecte avec filezilla (sous
> win). Ce matin j'ai dû télécharger un gros fichier (~500Mo) mais à la
> moitié, le courant du bureau a lâché et mon téléchargement avec. Me
> suis
> dit, pas de problème, je reprends depuis où ça s'est terminé. Pas de
> bol, filezilla me dit, le serveur ne gère pas le resume... donc je dois
> recommencer à zéro (et à 50kb/s j'ai pas vu la fin...).
[...]
> Une idée ?

Je viens de faire le test sur ma SId - vsftpd (2.0.5-2)

La commande __reget__ fonctionne correctement (get -c).

c'est quoi cette commande __reget__ ?

J'ai fais le test depuis lftp en local.

Essaye avec autre chose que ce Filezilla !

Au boulot, ils n'ont installé que ça .. vais voir si je ne peux pas me
connecter à une machine "normale" et faire le test avec wget -c

Merci.

Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact