[HS] Outlook Express

Tatanka
Bonsoir, Bonsoir,

Est-ce possible de transférer automatiquement un message reçu
d'une certaine personne dans un dossier qui ne serait pas visible
dans l'arborescence des Dossiers locaux d'Outlook Express ?
Ou :
Sur mon ordi, j'aimerais être la seule personne pouvant avoir accès
aux messages provenant, par exemple, de Monsieur Ramanujan.
Est-ce possible ?

A+
Serge