[HS] Outlook Express et microsoft.public.fr.excel

garnote
Ave mes vous tous et toutes,

Quand je clique sur microsoft.public.fr.excel,
les ficelles apparaissent comme il se doit mais
je ne suis pas toujours en haut de la page.
Que faut-il faire pour toujours "tomber en haut" de la page ?

Serge

garnote
Ave,

Oui :
Trier par / Envoyé / Ordre décroissant.

Serge

[...]

garnote
Pas sûr de mon coup mais il me semble
que si j'ouvre le premier message en haut,
je me retrouve par la suite toujours en haut de la page.

Serge

[...]

garnote
Me voilà encore n'importe où sur la page.
Que dois-je donc tu faire pour éviter une tel sort ;-) ?
J'en ai marre de devoir monter au début de la page!

Serge