[HS] Paragon Partition Manager 9.5 Pro Angliche gratuit ce jour

bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Paragon Partition Manager 9.5 Pro Angliche gratuit ce jour seulement
(sans la création auto du BartPE, ce qui n'est pas un problème ;-) )

Enfin, 24 h PST today ça fera jusque demain matin 9h en France

Sur GAOTD (pour une fois qu'il y a quelque chose de bien ...)

http://fr.giveawayoftheday.com/paragon-partition-manager-9-5-
professional-english-version/

A installer aujourd'hui pour récupérer le 'free serial', à conserver
précieusement bien sûr ;-) .

'musez vous bien ...

--
Amicalement

Bernard

Elephant Man
bsch le 12.08.09 à 10h54 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Paragon Partition Manager 9.5 Pro Angliche gratuit ce jour seulement
(sans la création auto du BartPE, ce qui n'est pas un problème ;-) )

Je sais pas si ça va me servir, mais merci quand même :)
Sylvette
bsch a écrit :
[...]

Je ne sais pas si on peut réinstaller le programme un autre jour car il
se connecte pour vérifier la validité de leur licence?

Est-ce que ça m'intéresse car j'ai la version 7?

--
Sylvette
bsch
Sylvette nous a raconté
(news:4a82b0c9$0$16782$) :

bsch a écrit :
[...]

Il y a deux validations pour ce programme:
1) il *faut* cliquer sur le 'setup' aujourd'hui (principe gaotd) afin
de décoquer le véritable fichier d'install. Il se connecte pour
vérifier si l'install se fait dans le temps imparti.
Ici il n'y a pas à bricoler dans les temp, le setup demandant lui-même
où extraire le fichier .msi (C: par défaut). Ce fichier est à
conserver 'à toutes fins utilies', et le 'setup.exe' peut être éliminé
(demain il ne fonctionnera plus). L'immense majorité de leurs installs
pendant un temps limité peut facilement être contournée en bidouillant.

2) Le serial est fourni lors de l'installation. Je présume que si on
dispose d'un numéro valide, il doit s'en contenter (c'est le fameux
numéro envoyé par mail - voir le txt d'accompagnement):
'To get registration information click "Get Free Serial" during the
installation process. You will get the data by e-mail.'
Si tu ne veux pas l'installer aujourd'hui (ou pour l'installer sur une
autre machine non connectée), tu peux très bien lancer le truc dans un
bac à sable (sandboxie - gratuit - par exemple). Il disparaitra un
prochain reboot sans laisser de traces, et tu auras le mail avec le
fameux serial (si, si, ça marche : testé ce matin), à conserver avec le
.msi.

Est-ce que ça m'intéresse car j'ai la version 7?

Ben ... il a du y avoir pas mal d'améliorations ...
Certes ce n'est pas la toute dernière v10 compatible 7 et boot usb,
mais quand même ... La v7 date de 2005 ...

Voir ici:
http://www.paragon-software.com/home/pm-professional/release.html

Plus de 100 Mo à télécharger.

Bonne bidouille !

--
Amicalement

Bernard
Sylvette
bsch a écrit :

L'immense majorité de leurs installs
pendant un temps limité peut facilement être contournée en bidouillant.

Je comptais faire un ghost pour garder les programmes.

[...]

Waah, merci pour les tuyaux! Pas mal le bac à sable quand j'aurai
compris), en effet les essais de logiciels :(((!

J'ai installé... mais ça fait un peu double emploi avec le Paragon drive
backup de l'autre jour?

--> Pis tiens il vient PILE de servir pour le nouveau DD externe de mon
mari :) il s'en sortait pas avec la 7!

Est-ce que ça m'intéresse car j'ai la version 7?

Ben ... il a du y avoir pas mal d'améliorations ...
Certes ce n'est pas la toute dernière v10 compatible 7 et boot usb,
mais quand même ... La v7 date de 2005 ...

Je faisais encore mes ghosts avec deux disquettes!

Bonne bidouille !

Bonne soirée. :)

--
Sylvette
_Dine & Clau_
bsch écrivit dans

A installer aujourd'hui pour récupérer le 'free serial', à
conserver précieusement bien sûr ;-) .

Rooooo, je n'étais pas en ligne le jour de la promo.
J'espère que tu l'as gardé bien au chaud car je constate que pour un
serveur windows 2000 ou pour un serveur windows 2003, c'est le seul
partitionneur accessible pécuniairement. (Les gratuits ne
fonctionnent plus sur les serveurs !)

http://www.bellamyjc.org/fr/outils.html

La difficulté est que je ne le connais pas (conséquence de son
caractère onéreux +/- 40 US$)
__
CB
C&C
bsch
_Dine & Clau_ nous a raconté
(news:4a857999$0$2853$) :

Rooooo, je n'étais pas en ligne le jour de la promo.

Pô grave ;-) Tout n'est pas perdu

Le serial - tout ce qu'il y a de plus officiel - se demande ici (il
était encore valide ce début d'après-midi chez un copain):
http://www.paragon-software.com/registration/pm95pro
Heuuu ... vaut mieux éviter de laisser un vrai mail, Paragon étant
quelque peu spammeur. J'avais oublié de le dire l'autre jour. Une
adresse yopmail convient très bien, avec un nom bidon style Toto Dupond
(ou Jos Vandemetinpidintbouck si tu préfères - probablement pas
beaucoup d'homonymes)

[...]

Tu peux peut-être essayer ça:

http://www.mydigitallife.info/2009/08/11/free-partition-manager-9-5-
professional-serial-number-key-code/

http://www.digitalmalay.com/2009/08/11/download-free-partition-manager-
95-professional/

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?

Liens vers les trial 32 et 64 utilisables avec le serial ci-dessus
(attention: les liens VNU sont dead :-((( )

Au moins l'un d'eux fonctionnait en début d'après-midi ;-)

--
Amicalement

Bernard
_Dine & Clau_
Salut Bernard ! ,+)

sch écrivit dans

Une fois n'est pas coutume; nous nous intéresserons à ce qui n'est
essentiel.

J'avais oublié de le dire l'autre

Pô grave si tu le dis mintnant.
jour. Une adresse yopmail convient très bien, avec un nom bidon

Font du yaourt, ces gens-là : yopmel, lait de vache et lait de chèvre
! ;+)

style Toto Dupond (ou Jos Vandemetinpidintbouck si tu préfères -
probablement pas beaucoup d'homonymes)

Mais je le connais bien, tu veux dire Jos
VandepitindebroeckvanOverijse ! C'est un ami de Jeffke Kazak qui lui
est un grand ami de Ernst Enlevtagainberthkestaedt d' Eupen à la
frontière allemande.

[...]

Bon, je veux bien que cela puisse fonctionner. Mais s'agit-il du
logiciel authentique sans ajout de rootikits crapwares trojans ou
autre saloperie ?

Je deviens trrrrrès méfiant, aujourd'hui.

http://forum.notebookreview.com/showthread.php?

Liens vers les trial 32 et 64 utilisables avec le serial
ci-dessus (attention: les liens VNU sont dead :-((( )

Ah !

Au moins l'un d'eux fonctionnait en début d'après-midi ;-)

__
CB
C&C
bsch
_Dine & Clau_ nous a raconté
(news:4a87d887$0$2851$) :

[...]

Monsieur a des connaissances ;-) !

Tu peux peut-être essayer ça:

Bon, je veux bien que cela puisse fonctionner. Mais s'agit-il du
logiciel authentique sans ajout de rootikits crapwares trojans ou
autre saloperie ?

Je deviens trrrrrès méfiant, aujourd'hui.

Bien raison ! Je peux t'envoyer l'original, garanti-sans-petits-
suppléments-pas-d'origine si tu le souhaites. La trial bien entendu,
qui fonctionne bien avec le code 'direct from factory' que tu auras
récupéré auparavant selon le lien plus haut.

Paragon-PM95-PRE_WinInstallSNx32_9.0.99.10022_001.msi
crc32 = 473ac60d
md5 = eaa68206f7127c3675c80f8ebca76416
sha1 = c63834498d7f3c05f930e653fa18eb88911227e3
sha256 =
77dc4ba0b3d1eb53b9f0bddb6a9bca099925edfa3542a3c11ae3efa87e0c7758

A tout hasard j'ai recréé à l'instant un code au nom de Jos Vanmachin,
également à ta disposition. Ca marche encore, s'il y a des amateurs ...

--
Amicalement

Bernard
_Dine & Clau_
Salaut Bernard !,+)

bsch écrivit dans

que tu auras récupéré auparavant selon le lien plus haut.

J'ai pu finalement pratiquer le dl au vu de tes codes (logarithme de
contrôle) servant de protection et notamment le md5.

Paragon-PM95-PRE_WinInstallSNx32_9.0.99.10022_001.msi

Le nom est légèrement différent.

125.136.896 octets (au bit près) Pargon_9.5pro.msi

(nom donné par Paragon pour rester dans les limites du nom_court pour
la vision dans la console)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2551
Aucun malware

md5 = eaa68206f7127c3675c80f8ebca76416

J'ai le même.
Je n'ai pas la possibilité de contrôler en crc et en sha ...

Comment ferais-tu pour me le faire parvenir ? (je crois que ce n'est
plus la peine)

En fait, je suis déçu d'obtenir une version *.msi car je désire ne
pas l'installer sur une machine mais le graver à partir d'une image
*.iso (avec UltraISO) sur un cd-rom bootable qui pourra servir à
plusieurs machines et plusieurs disques durs ...

Est-ce possible ?
__
CB
C&C
bsch
_Dine & Clau_ nous a raconté
(news:4a8ebf7d$0$2862$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Paragon-PM95-PRE_WinInstallSNx32_9.0.99.10022_001.msi

Le nom est légèrement différent.

125.136.896 octets (au bit près) Pargon_9.5pro.msi

ok

md5 = eaa68206f7127c3675c80f8ebca76416

J'ai le même.
Je n'ai pas la possibilité de contrôler en crc et en sha ...

http://www.paehl.de/home.htm
cherche 'Dpasha', vers le milieu de la page.
(ce site est une mine d'or, à visiter de temps à autre)

Comment ferais-tu pour me le faire parvenir ? (je crois que ce
n'est plus la peine)

Ca semble bon ... même taille exacte, même md5

[...]

Je n'ai pas connaissance d'une version portable officielle. Peut-être
un plugin BartPE ? Ou peut-être la faire soi-même (Thinstall/Thinapp,
ou je ne sais plus quel autre prog - gratuit, lui) partant d'une
version installée, s'il n'écrit pas trop de trucs dans le registre.

Il existe bien une version 9.0 portable sur des sites pabos (torrents
ou rapidmachin), non testée (juste un tout petit peu ...).
Il y a une version Thinstall et une autre avec un script autoit, donc
certains AV crient au viol. Elles semblent propres toutes deux.

Bonne bidouille

--
Amicalement

Bernard