[HS] Pendaison de crémaillère - faire-part de naissance ;)

22 réponses
Panthère Noire
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau long
silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à peine
meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais, le
site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en forme
de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages, bref.. de quoi
vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows XP.

Bonne visite

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

10 réponses

1 2 3
Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 04/03/2004, Panthère Noire a judicieusement
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau long
silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à peine
meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais, le
site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en forme
de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages, bref.. de quoi
vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows XP.

Bonne visite

Salut PN,

Content de te revoir ;o)

J'avais déjà goûté les petits fours à cause (grâce ?? ) d'une
indiscrétion sur un autre forum ;o)

Mais, comme j'ai bien tenu ma langue j'y reviens pour finir le plat :')
:')

Amicalement.

P.S. : Au passage ... beau travail : sobre,clair, ... efficace quoi !!
;o)

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

Thierry MILLE [MVP]
"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:

[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à
peine
meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais,
le
site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Félicitations pour ce site qui va devenir une référence pour fournir des
pointeurs dans les réponses aux questions posées dans les forums.

Bravo

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

Claude LaFrenière
Le 4 mars 2004
dans le msg <news:

etc
Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn
etc

Bonjour Panthère Noire :D

Déjà dans mes marque-pages depuis la quelques temps :D
Visites fréquentes au nouveau né...

Cordialement.

--
Claude LaFrenière 2004-03-04 08:30:05 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Jceel
Bonjour ...Panthère Noire qui nous as a dit
* [Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert
des
* éventuels messages-réponses dans le forum général
(public.fr.windowsxp)] *
* Bonjour à toutes et tous,

Bises ...sur tes noires félines moustaches comme d 'hab pour ma Panthère
Noire préférée
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Pavupapri
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Félicitations pour ce site qui va devenir une référence pour fournir des
pointeurs dans les réponses aux questions posées dans les forums.

Bravo

Bonjour Thierry,

Bravo, oui. C'est un très beau site que notre valaisanne
de charme a concocté. Je l'ai déjà en référence.

Mais, au fait Thierry, j'ai cru apercevoir ta photo.
Me trompai-je ? ;-)))

Cordialement,

Pavupapri

Thierry MILLE [MVP]
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Félicitations pour ce site qui va devenir une référence pour fournir des
pointeurs dans les réponses aux questions posées dans les forums.

Bravo

Bonjour Thierry,

Bravo, oui. C'est un très beau site que notre valaisanne
de charme a concocté. Je l'ai déjà en référence.

Mais, au fait Thierry, j'ai cru apercevoir ta photo.
Me trompai-je ? ;-)))

Je ne pense pas que ma photo soit sur le site de la féline helvétique ou
alors l'URL est "cachée" ?

Bien cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

M.L
"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Ce n'est pas de la pub, c'est une excellente information !

Longue vie à ton site et ... a bientôt

-

/, _ /,
/` c c ` ___________________________
= _ Y _ /= Michel
/// !!! ||
( ( | | | | ) )_//
(,,(,,) (,,),,)
__________________________________________

Pavupapri
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

Je ne pense pas que ma photo soit sur le site de la féline helvétique ou

alors l'URL est "cachée" ?

Je fais référence à la couverture de l'ouvrage de Micro Application auquel
tu as participé : Windows XP et qui est présent sur le site de PN. Is'nt it
?
Amicalement

Pavupapri

Thierry MILLE [MVP]
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

Je ne pense pas que ma photo soit sur le site de la féline helvétique ou

alors l'URL est "cachée" ?

Je fais référence à la couverture de l'ouvrage de Micro Application auquel
tu as participé : Windows XP et qui est présent sur le site de PN. Is'nt
it

PJ :
Ok, petite précision, ce n'est pas moi sur la couverture, par contre c'est
bien la PN en chair et en OS ;-)).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

Pavupapri
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

Ok, petite précision, ce n'est pas moi sur la couverture, par contre

c'est

bien la PN en chair et en OS ;-)).

Cordialement

Ça, mon Cher, tu vas mettre le feu aux poudres en dévoilant la belle P.N.

J'avais subodoré cette éventualité. Mea Culpa P.N.
Wait and see.......
Bonne fin de journée.
Pavupapri

1 2 3